Les écorchés vifs

Alimentée par 129 blogs et animée par Sam !

Les écorchés vifs écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Que la corde s'accorde

Publié par Sam !, il y a 20 jours sur le blog www.arsene-samuel.com

malade dépressif promenade du compulsif suave lancinante désolation humiliante ravage du moindre rivage barrage dans le cirage propos perturbants dictons dérangeants peur du virage sueur du...

Voici la photo de mon homme

Publié par ChaCha, il y a 20 jours sur le blog chacha.over-blog.com

ouais vous l'avez reconnu : c'est kiki. un cadeau de ma belle-mère. ils me manquent.

Michel Denisot interné*

Publié par ricard burton, il y a 21 jours sur le blog ricard-burton.over-blog.com

ricard burton : michel denisot bonjour, je vous reçois aujourd’hui car il paraît que châteauroux, votre ville natale, devrait être bombardée pour une trop grande présence de dégénérés au mètre...

La vie

Publié par exeptionthelife, il y a 21 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

la vie ne tiends qu'à un fil alors ne le laché pas! a

Métamorphose, danger, extrait

Publié par didier-liza, il y a 22 jours sur le blog xian.over-blog.org

j’ai tellement peur que mon « moi » se dilue dans cette terrible métamorphose du corps que je n’ai aucunement souhaitée . j’ai peur que de la disparition de l’apparence de ma fragilité … peur...

L'enfant bien élevé ( jusqu'au milieu du XXème siècle)

Publié par L'Innocente, il y a 20 jours sur le blog linnocente.over-blog.fr

L'image provient d'une consigne d'écriture de ecriture ludique l'enfant bien élevé ne doit pas parler en présence d'un adulte sauf s'il est interrogé, car ses propos ne sont pas sensés. il ne sait...

Disparaître en silence, sans soupirs...

Publié par katefannay, il y a 23 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com

envie de disparaître fuir mourir sans le dire en silence fuir mourir sans soupirs amie solitude personne ne rien montrer sourire et rire puis mourir en silence vivre pour les autres mais pas pour...

L'enfer au conditionnel

Publié par Oksana, il y a 23 jours sur le blog oksana.over-blog.net

elle s’échine à se battre contre elle-même, en a plus qu’assez de cette scission qui fait de sa survie un enfer au conditionnel, éternel enfermement qu’elle a fabriqué de toutes pièces, bien aidée...

Pressuré, précarisé, et criminalisé

Publié par Torr e Benn, il y a 23 jours sur le blog torrebenn.over-blog.com

je parle du coûteux chômeur. le fainéant, l'immonde larve qui suce le sang de la société... ce parasite va enfin souffrir. le problème c'est qu'il souffre déjà. et que s'il arrive encore au...

Désastre

Publié par Aimela, il y a 23 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com

ils se sont rencontrés à paris, au bord de la seine... lui photographe chassait des statues pour un magazine d'art... elle, fuyait un passé oppressant. rien de sa vie n'avait survécu, la tempête...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog