Les écorchés vifs

Alimentée par 129 blogs et animée par Sam !

Les écorchés vifs écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Htc GPhone

Publié par Encyclopigiste, il y a 17 jours sur le blog bultier.over-blog.com

bon, ce smartphone ne se nomme pas réellement gphone mais plus simplement htc t-mobile g1. google a conçut le système d'exploitation nommé androïd, htc, fabricant taïwanais, fournit l'appareil et...

Une complainte

Publié par dine, il y a 17 jours sur le blog mesparolesenmaux.over-blog.com

cela faisait quelques temps que nous nous côtoyions, rarement nous nous parlions, chacune dans notre coin. et c’est là que tout a débuté. nous avons commencé à beaucoup nous parler, et du coup,...

En attente

Publié par Noirs Reflets, il y a 18 jours sur le blog noirsreflets.over-blog.com

avec estelune nous sommes sur pézenas, une petite ville du sud de la france. nous cherchons actuellement un appartement sur montpellier, dans les quartiers : gare, antigone, odysseum et plan des 4...

Metz : j'ai ouvert le sarcophage de mon passé !

Publié par Marc de Metz, il y a 17 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

a vous amis souvent en lecture de mes maux racontés explications en demeure de vous apporter j’ai envie je vous livre ces mots affirmés en contraires inventoriés homme sage je reste même homme...

Nous sommes à Metz et partout des enfouisseurs de passé...

Publié par Marc de Metz, il y a 18 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

oui blessés dans nos vies d’enfouisseurs de passé nous le conjuguons à l’envers de notre présent il est et reste le théâtre de nos vies bouleversées d’aucune scène obscure douloureuse il est...

Aphone

Publié par Anoma, il y a 19 jours sur le blog anoma.over-blog.com

mon blog est aphone il a perdu la voix quelques mots qui se fanent ne retrouvent plus leurs voie mes idées s'envolent s'en vont avec l'été mes pensées sont en taules elles ont prit perpétuité mon...

Que dire

Publié par katy, il y a 19 jours sur le blog www.katyintime.com

Je m'enferme dans ma coquille , mon armure, je vous oublie pas peg , zazy, mali mais c'est comme ça. comme dirait mon fils , j ai peur du résultat chez le cardiologue , maintenant que j'y refléchis...

"Il y a des fois comme ça, où tu captes tellement...."

Publié par katefannay, il y a 19 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com

il y a des fois, comme ça où tu captes tellement que tu ne peux plus parler ! il y a des jours comme çà où l'on n'te regarde pas où tu n'existes pas peut-être même que tu es devenu invisible ils...

Pas Confondre

Publié par Tabellarius, il y a 16 jours sur le blog tabellarius.over-blog.com

rase motte avec kanya origami avec plié en quatre

Disque dur saturé, extrait

Publié par didier-liza, il y a 20 jours sur le blog xian.over-blog.org

ces jo ces jours-ci j’ai bien cru que tout était fini . les pulsions suicidaires de retour, ça n’avait rien d’étonnant, mais j’ai été … moralement soumise à la torture, jusqu’à ce que les pires...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog