Les écorchés vifs

Alimentée par 116 blogs et animée par Sam !

Les écorchés vifs écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eté 2008

Publié par Bulledespoir, il y a 9 jours sur le blog lephemere.over-blog.com

cet été fut à l'image de ma vie : stressant dans tous les domaines, fatiguant, terne, et décevant. j'ai rempli mon rôle de a à z, comme toujours. le rôle d'amie auprès de tout ceux qui ont eu...

Ennervée

Publié par gazou, il y a 9 jours sur le blog coeur-en-reconstruction.over-blog.com

je me reveil...en pleurant et ca bein commen dire c'est dingue...meme dans mes songes mes demon me hante!!!!je n'en peux plus je n'en veu plus de cette vie de merde je n'y arrive plus laissez moi...

La mémoire alcoolique est courte...

Publié par Cybèle, il y a 9 jours sur le blog moietmabouteille.over-blog.com

ce que je veux dire par là c'est que mon mauvais épisode de samedi me parait déjà loin... dès fois, je me demande ce qu'il faudrait pour que je n'ai plus jamais envie de boire... pourquoi je dis...

Regarde moi

Publié par gazou, il y a 9 jours sur le blog coeur-en-reconstruction.over-blog.com

regarde moi et dit moi que tu ne me laissera pas regarde moi dit moi que tu ne joue pas je te l'ai dit ce n'est pas un jeu pour moi tu as cette cle que je croyai avoir bien caché tu a ces mots que...

Petite ( slam)

Publié par Aimela, il y a 9 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com

"la petite fille aux feuilles mortes" 1947 © edouard boubat / courtesy galerie agathe gaillard lorsque je vois, dans des romans, de belles phrases bien écrites ; je me sens, si banale, j’ai pas...

La pitié des gens et leur mepris

Publié par exeptionthelife, il y a 9 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

les gens nous regarde avec mépris parce qu'on est différent il nous regarde differament parcequ'on est marqué par la vie il yen a même qui font demi-tour comme si on etait contagieux comme si on...

Et pas de haine...Je n'sais plus !

Publié par katefannay, il y a 10 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com

quand tu cries, quand tu hurles et que ...rien depuis .... que de viols viols répétés, d'inconnus ou de plus connus quand il y a des témoins, des filles... "copines" entre parenthèses, ou autres...

Vapeurs d'alcool

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 16 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

republication pour les nouveaux blogueurs dans ses vapeurs d'alcool, elle a cru devenir folle, voilà que rentrait l'égorgeur, avec ses poings rageurs. il cognait le soir comme on claque un tiroir...

Ange devenu demon

Publié par exeptionthelife, il y a 10 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

je n'arrive pas à y croiretoi que je considérais comme un ange que t'est devenu à ce point etrangedans mon esprit c'est devnir la foire comment as tu pu de venir si mechantensi peux de temps et si...

La drogue et moi

Publié par katy, il y a 11 jours sur le blog www.katyintime.com

pas un hasard , plutôt un échapatoire, se deconnecter de la réalité . du haut de mes 15 ans, j 'ai pas demander à me faire violer , j 'ai essayer d'oublier ce moment difficile mais on n'oublie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog