Les écorchés vifs

Alimentée par 129 blogs et animée par Sam !

Les écorchés vifs écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Décalage

Publié par Ulibka, il y a 5 jours sur le blog ulibka.over-blog.com

journée de travers, complètement décalée dans le temps et dans l'espace. tout commence par un réveil tardif suite à un nuit hachée : les enfants qui me réveillent en plein milieu de mes quelques...

Si je n'avance pas je recule ?

Publié par ChaCha, il y a 5 jours sur le blog chacha.over-blog.com

Je suis au point mort depuis des années. j'avance pas. quand on avance pas alors que tout le monde avance autour de nous c'est qu'on recule non ? allez bon, chacun son rythme... je dois juste être...

???

Publié par katy, il y a 5 jours sur le blog www.katyintime.com

ca fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici. en résumé ( vais essayer de faire court) , gros coup de cafard , angoisse en ce moment, je supporte plus la situation avec mon zhom,...

Cybèle se prend en main!

Publié par Cybèle, il y a 5 jours sur le blog moietmabouteille.over-blog.com

si vous lisez cet article ailleurs.... c'est normal... vous serez heureux (ou vous vous en moquerez totalement) de savoir que j’ai repris ma lutte contre les kilos !! qui a dit encore ?? non ce...

Vers toi d'ici de Metz...

Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

a toi belle dame mauve en calèche de tristesse et d’incompréhension adorable dans ta dérision touchante dans tes peines pleurées de mère temps inacceptable pour toi maman à vie qu’en amour sans...

Paradis noir

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 5 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

la foudre ne choisit pas son arbre, le malheur n'a aucune morale, l'éclair jaillit, coupant comme un sabre frappant net, tels les sabots d'un cheval. la réalité et sa puissance, vérité nous...

S"etendre

Publié par pandora, il y a 6 jours sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com

donner à tout prendre sans jamais attendre… et ne rien attendre donner et entendre donner à revendre sans vouloir rendre donner à se pendre pensées appréhendent attendre et tendre tendresse des...

Nocturne solitude noyée en pays de Lorraine et partout...

Publié par Marc de Metz, il y a 6 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

tu joues accablé de solitude avec un niveau d’alcool augmentant tu lorgnes sur ta bouteille femme amie compagne confidente peut t’importe que tu n’y trouves plus rien de tes vies d’avant tu ne...

Adieu morte saison...

Publié par Marc de Metz, il y a 6 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

morte saison je t’ai traversé en cœur détruit morte saison je m’en suis revenu en corps abimé morte saison je m’y suis brisé en mes heures détresse morte saison je m’y suis perdu en peurs et...

J'ouvre les gaz

Publié par Jonathan, il y a 7 jours sur le blog la-plume-de-jonathan.over-blog.com

j’ouvre les gaz et je ne sens plus l’acide et les mots de mes phrases ne donnent plus signe de vie. je suis en phase avec le vide et tout débordent du vase je veux redevenir chrysalide réacquérir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog