Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 113 blogs et animée par Sam !
écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...
Publié par la slammeuse, il y a 1 jour sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com
Non ,non vous ne rêvez pas me revoilà !désolée de ne pas être plus présente sur mon blog et sur les votre (je sais que ma présence laisse à désirer )mais j'ai trés peu de temps et pas souvent le...
Publié par Marc de Metz, il y a 1 jour sur le blog capmetz57.over-blog.com
j’aime aussi passer en vie à l’envers des us convenus parents merci de vos convenances inventées imposées chose machin truc rapportée de mon enfance chez vous je parle de toi ma très bonne...
Publié par gazou, il y a 2 jours sur le blog coeur-en-reconstruction.over-blog.com
Me voila en train de m'attacher....plus que je le veux peut etre meme plus que je le peut...sale caractere nous deux et alors???bein j'ai eu peur et je m'ecrase et ca les loulou ca veu tout...
Un monde trop privé de LIBERTE d'EGALITE et de FRATERNITE...
Publié par Marc de Metz, il y a 1 jour sur le blog capmetz57.over-blog.com
mille hivers mille printemps mille étés mille automnes pour liberte mille millions d’hommes mille millions de femmes mille millions d’enfants sans liberte dans le monde d’aujourd’hui mille...
Publié par Bulledespoir, il y a 2 jours sur le blog lephemere.over-blog.com
cet été fut à l'image de ma vie : stressant dans tous les domaines, fatiguant, terne, et décevant. j'ai rempli mon rôle de a à z, comme toujours. le rôle d'amie auprès de tout ceux qui ont eu...
Publié par gazou, il y a 2 jours sur le blog coeur-en-reconstruction.over-blog.com
je me reveil...en pleurant et ca bein commen dire c'est dingue...meme dans mes songes mes demon me hante!!!!je n'en peux plus je n'en veu plus de cette vie de merde je n'y arrive plus laissez moi...
Publié par Cybèle, il y a 2 jours sur le blog moietmabouteille.over-blog.com
ce que je veux dire par là c'est que mon mauvais épisode de samedi me parait déjà loin... dès fois, je me demande ce qu'il faudrait pour que je n'ai plus jamais envie de boire... pourquoi je dis...
regarde moi et dit moi que tu ne me laissera pas regarde moi dit moi que tu ne joue pas je te l'ai dit ce n'est pas un jeu pour moi tu as cette cle que je croyai avoir bien caché tu a ces mots que...
Publié par Aimela, il y a 3 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com
"la petite fille aux feuilles mortes" 1947 © edouard boubat / courtesy galerie agathe gaillard lorsque je vois, dans des romans, de belles phrases bien écrites ; je me sens, si banale, j’ai pas...
Publié par exeptionthelife, il y a 3 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com
les gens nous regarde avec mépris parce qu'on est différent il nous regarde differament parcequ'on est marqué par la vie il yen a même qui font demi-tour comme si on etait contagieux comme si on...