Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

Une page charmante ajoutée...!

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Hier ce fut une belle journée à écrire sur une page d'un chapitre du dernier livre je pense, les années filant... Sur la route menant vers deux personnes pas revues depuis à peu près vingt deux...

Garçonnet non réclamé à Marseille, suite

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 1 an

L'histoire était trop belle, et finissait trop bien ! Souvenons-nous, un petit garçon de 2 ans 1/2 avait été retrouvé errant dans les rues d'une cité de Marseille cet été, et durant 14 jours,...

Pourquoi Oradour-sur-Glane devient le seul dont on se souvient ?

Tout le monde connaît ce village martyr de Haute-Vienne, dont les hommes ont été fusillés puis brûlés, et les femmes et les enfants enfermés et brûlés dans l'église du village par les Allemands le...

Privé de permis à cause d'un sac poubelle

Mais de qui se moque-t-on ???????? Décidément, l'information la plus ridicule de la journée ! Dans le quotidien de la région, comme régulièrement, un article présentait ce matin les différents...

Douloureuse méprise.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Je vous ai parlé de la douleur aux yeux à cause d'un shampooing, il faut que je vous raconte un fait marquant. Il y a quelques années j'ai fait un séjour dans un établissement hospitalier, en...

Angleterre : amendé pour avoir fumé en voiture !

Décidément, la bêtise humaine n'a pas de frontières ! Pour une fois, elle nous vient d'Angleterre, et concerne un malheureux ouvrier du bâtiment. Quelle ne fut pas la surprise de ce décorateur,...

C'est pas moi... 2ème : Au tribunal à cause d'une promeneuse "fatiguée"

Une nouvelle preuve de l'inquiétante déresponsabilisation de la civilisation occidentale : Rappelons les faits : Par un beau jour, Madame décide de s'en aller faire une promenade en forêt, et de...

Je me suis tue, c'est rare !

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Pour ce que j'ai vu ce midi oui je me suis tue, dur pour moi de me taire ! Déjeunant dans une cafétéria dans un grand complexe regroupant cinémas et magasins j'ai assisté à une scène qui m'a sur...

Pa-man, il a accouché d'une fille...

Il était une fois, quelque part dans un royaume appelé Etats-Unis, une petite fille qui ne s'aimait pas. Dès son plus jeune âge, elle s'était sentie différente de ses camarades. Elle avait compris...

Egoïsme... 2: Elle abandonne bébé pour aller danser

Que va devenir notre société ? Depuis la fameuse révolution de 1968, l'éducation a changé. De petits citoyens en formation, les enfants sont devenus au fil des générations des rois tout puissants...