Faits divers.
Derniers articles
Quand la bêtise frappe le milieu écolo !!!!
Décidément, la logique n'étrangle pas ces messieurs-dames de la protection de la nature ! C'est à se demander ce qui motive les intégristes de l'environnement, quel est leur vision du monde si ils...
L'homme-sandwich...
Je ne viens pas vous dire que l'envie m'est donnée de goûter à ne serait-ce qu'un petit morceau de qui que ce soit de l'être " fort " en l'occurrence l'homme. Oh ! Que non, pas du tout ! Etant à...
Elle me zieutait.
Hier soir, bien tranquille dans le calme du soir, je pianotais ce cher clavier quand bizarrement je me suis sentie observée. N'allez pas croire que je prenne des substances hallucinogènes, que...
Les films à voir mais...!
Si je viens parler de films ce n'est pas que je sois cinéphile, mais plutôt au sujet de certains films déformant ou montrant différemment la réalité de la vie. Par exemple : " La cage aux folles "...
Guillaume Depardieu, Christian Brando, même destin tragique
http://www.cbo-boxoffice.com/ Décidément, Celui qui tire les ficelles là-haut, le Grand scénariste de l'univers a manqué d'imagination... Ou peut-être qu'il était tellement fier de son histoire,...
Rencontre. âme soeur.Com.
Avant que l'ordinateur n'apparaisse dans ma vie, oui lui que je ne voulais pas, aux dires de certaines personnes, il ne pouvait ramener que de choses négatives, j'entendais des conversations en...
Un blog, pourquoi ?
Révolution au pays d'Overblog : depuis le début du mois d'octobre, le calcul des statistiques a changé. Eh oui lecteurs qui ne fréquentez pas les coulisses de ce journal, statistique des blogs il y...
La sauce vinaigrette est orpheline !
Triste jour que ce samedi 27 septembre 2008. Une star s'est éteinte, un monstre sacré, un des derniers mythes de la grande époque d'Hollywood est allé rejoindre les Brando, Valentino, Bogart,...
Petit Mohamed re-suite : une petite vie abîmée pour rien !
Dernières nouvelles de cette histoire qui de pathétique, devient franchement terrifiante : Après des jours d'enquêtes et de paperasserie, ces messieurs-dames de l'administration ont admis du bout...
Plaidoyer pour les langes en tissus...
Enfin, grâce aux consternantes propositions de *taxes écologiques* du gouvernement français, voici une opportunité pour parler d'un sujet dont tout le monde se désintéresse, mais qui vient un jour...