Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

La Suisse encore une démocratie ?

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 11 mois

Petit billet d'humeur à la suite de l'écoute d'un entretien à la radio ce matin. Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de notre pourtant si beau pays, le parlement va se livrer à l'élection d'un...

Dépénalisation du cannabis : la Suisse ne deviendra pas une seconde Hollande !

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 11 mois

Ah, heureuse nouvelle aujourd'hui. Contrairement à ce que tentent de nous faire croire les milieux *branchés*, les médias et les intellectuels... (décidément, toujours les mêmes, il faudrait...

Petits travailleurs...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

25 juin 2007 Cette histoire vraie se passe en Chine, où la police chinoise enquête actuellement sur des mines et des usines de fabrication de briques qui utiliseraient leurs ouvriers comme...

La frousse dans une plante...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Une anecdote m'est revenue ce matin en discutant au téléphone avec le fiston. Celui-ci me disait que le lierre magnifique sur son balcon périclitant il l'a changé de pot trouvant dans celui-ci une...

Journée d'hier...!

L'Halloween est une fête traditionnelle à laquelle on attribue une lointaine origine celtique : il y a 2000 ans, les Celtes fêtaient, pendant sept jours, le changement d'année – appelé Samonios en...

L'indifférence...L

L'indifférence est de plus en plus présente dans notre société où elle est stagnante, ou vraiment visible. L'indifférence est une sorte de détachement pour quelqu'un ou quelque chose, pensez-vous,...

Quand la bêtise frappe le milieu écolo !!!!

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 1 an

Décidément, la logique n'étrangle pas ces messieurs-dames de la protection de la nature ! C'est à se demander ce qui motive les intégristes de l'environnement, quel est leur vision du monde si ils...

L'homme-sandwich...

Je ne viens pas vous dire que l'envie m'est donnée de goûter à ne serait-ce qu'un petit morceau de qui que ce soit de l'être " fort " en l'occurrence l'homme. Oh ! Que non, pas du tout ! Etant à...

Elle me zieutait.

Hier soir, bien tranquille dans le calme du soir, je pianotais ce cher clavier quand bizarrement je me suis sentie observée. N'allez pas croire que je prenne des substances hallucinogènes, que...

Les films à voir mais...!

Si je viens parler de films ce n'est pas que je sois cinéphile, mais plutôt au sujet de certains films déformant ou montrant différemment la réalité de la vie. Par exemple : " La cage aux folles "...