Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

La chaussée sépare...Et...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 10 mois

Au Mont Noir dont je vous ai souvent parlé quand vous circulez, d'un côté c'est la France et de l'autre la Belgique.Donc un jour ce qui m'a interpellée dans un supermarché côté Belgique c'est de...

Ben vous avez la borne....

La phrase que j'ai entendue hier dans un hyper marché : " Ben vous passez le code à la borne là-bas, vous voyez ...! " Avec cette explication vous êtes de suite bien dirigés ! En ayant marre...

L'escalier mon refuge.

Quand j'écris que je rédige mes articles sous l'escalier, j'imagine des regards étonnés. Dans la tête doivent se dire certaines personnes Ederza ne va pas très bien ! Et pourtant ci-dessus c'est...

Ah ! La télévision !

Combien de fois n' avons-nous pas entendu le même argument lorsqu'il arrivait à l'un ou l'autre d'entre-nous de s'indigner du déferlement de vulgarité et de violence qui submerge les écrans de...

Vraiment déroutant !

Ecoeurée, c'est rare que j'emploie ce mot dans ce blog, mais hier, c'était vraiment honteux de voir toutes ces personnes en file indienne, au distributeur d'argent à la poste, pour ne citer...

Bonne et heureuse année à tous !

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 10 mois

Une pensée pour souhaiter à toutes et tous une année 2009 bénie. Que ces 12 mois qui s'annoncent soient porteurs de tous les bonheurs, les succès et vous dotent d'une santé de fer !

Hallucination...?

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Hier soir en lisant mes commentaires quelle ne fut pas ma surprise horrifiée de la phrase écrite en majuscules entachant mon blog de ses propos incohérents remplis de fiel et de méchanceté, sur la...

La dentellière autrefois.

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

J'aime à te voir, dentellière de notre vieille Flandre, tes doigts agiles tisser ta toile d'araignée devant ton métier rapide. Dans les mailles du dessin que tu traces , de ci, de la, sur ton...

Heureux denouement !

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 11 mois

Le bébé disparu mardi à la maternité d'Orthez a été retrouvé mercredi, grâce notamment à un appel du frère de la femme soupçonnée de l'enlèvement, intrigué par son coup de téléphone lui annonçant...

Alerte enlevement !

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 11 mois

ATTENTION, CECI N'EST PAS UN CANULAR ! Logo "Alerte enlèvement" du ministère de la Justice Un bébé de deux jours a été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques) et une...