Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

Reconversion, conseillère !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Et me voilà rentrée, je suis allée rendre visite à la résidence des personnes agées, comme chaque semaine. Et sur le chemin du retour, j'ai profité de faire des courses dans un hyper-marché, vu...

Le fou-rire...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Certainement vous avez des fou-rire qui arrivent comme ça sans pouvoir arrêter ? Dites oui, car je vais croire que je suis anormale, bien que parfois je me pose la question, surtout qu'on m'a déjà...

Parcours de films...

Dans mon blog annexe Naturaimerbis j'ai des articles relatant les films qui m'ont véritablement marquée. Des récits véridiques, ou fictifs mis sur des mètres de pellicules afin de faire surgir un...

Ce fameux et facheux complexe !...

Publié par  Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

En triant des papiers, vous savez bien dans mes boites où je garde un peu de tout, j'ai retrouvé un article très intéressant, qui pour ma part me ravit, s'il s'avère être vrai. Sigmund Freud...

Echappée belle !...

A la cité Europe ce jour pour diner ( mot du Nord) et voir autre chose que l'escalier où mon garnement d'ordi se repose bien à l'abri sous les marches. Quand je traverse le vestibule ça me fait...

La salle des soupirs...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 10 mois

Ce matin rendez-vous à neuf heures vingt chez l'ophtalmo, visite de contrôle après les opérations. D'abord si ça ne dérange pas je veux avertir les habitués de la rue de Soubise à Dunkerque q'il...

Pas me laisser abattre...

C'est un fait que " mon " ordinateur, oui c'est le mien et je l'aime, est en panne, parce que j'ai fait surement une grosse bêtise. C'est comme lorsqu'on donne à un enfant une petite chose, et de...

Déjà un an ! Merci Over-Blog

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 10 mois

La face cachée du soleil a un an ! 369 jours à déverser coups de gueule, coups de coeur, considérations philosophiques et admiration pour certaines merveilles de la nature ! 12 mois et 3 jours que...

Mari furax et avec raison !...

Mon mari ayant passé un examen spécial ne se faisant qu'en milieu hospitalier est allé ce matin payer la facture de soixante seize euros, faisant donc près de vingt cinq kms, étant donné qu'ainsi...

Astronomie : pas tous à l'ouest ces scientifiques !

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 10 mois

Au milieu du désert intellectuel des stations à sensation, il existe une radio passionnante, dont les programmes me paraissent toujours plus intéressants chaque jour (comme qui dirait * je suis en...