Faits divers.

Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.

Faits divers. Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Folklore : Boire le café !

Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

je découpe souvent les articles qui me plaisent et les range pour les relire plus tard et là, ne pouvant pas écrire comme d'habitude j'ai retrouvé celui ci que j'aurais aimé rédiger car il reflète...

Faute aux chaînes télés? Polémique.

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

ayant retrouvé un article recopié datant d'octobre 1994, je vous le livre étant encore d'actualité. quand un couple de jeunes gens assassinent de sang-froid trois policiers et un chauffeur de taxi...

Faire fortune en Bourse !

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

comment faire fortune en bourse ? je ne sais si vous êtes de ceux qu'obsède cette question mais, si tel est le cas, je ne saurais trop vous recommander de fréquenter assidûment les stades de...

Folklore : Boire le café !

je découpe souvent les articles qui me plaisent et les range pour les relire plus tard et là, ne pouvant pas écrire comme d'habitude j'ai retrouvé celui ci que j'aurais aimé rédiger car il reflète...

Même les demeures changent

Publié par Ederza -Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

nous disons tous que tout change, d'abord nous, qui vieillissons dans la logique du cheminement, tant bien que mal. les maisons changent aussi, et j'en ai fait l'expérience il y a quelques années....

En quelle année sommes-nous ?

d' après ce papier que j'ai retrouvé, et oui, encore ! en l'an 2000 ce n'était pas cette année là pour tout le monde. 6236 selon le calendrier égyptien 5760 selon le calendrier juif. 5119 selon le...

Catastrophe évitée ! Peur : Oui !

et oui ! sarah a eu beaucoup de pépins dans son cheminement, et deux fois avec les trains, mais celui-ci est ancré dans la mémoire de toute la famille, car c'est plus gros qu'un pépin, c'est une...

Similitude.

Fait étrange que celui de lire un livre et avoir l'impression que j'aurais pu l'écrire. c'est ce qui m'est arrivé en savourant les poèmes de guido gezelle écrivain flamand, dont j'ai acheté...

Suis dépassée ! Oui, oui !

Brioches des fistons ! miam-miam ! et bien oui ! voilà je suis dépassée, rattrapée ! un dicton dit : l'apprenti remplace son maitre ! et c'est bien vrai, vous rappelez vous mon article : on ne voit...

La dentellière autrefois

J'aime à te voir, dentellière de notre vieille flandre, tes doigts agiles tisser ta toile d'araignée devant ton métier rapide.  dans les mailles du dessin que tu traces , de ci, de la, sur ton...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog