Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

L'esprit du jeu.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 6 mois

Avec près de cent cinquante jeux répertoriés, le Nord est l'une des régions les plus ludiques de France. Du tir à l'arbalète au lancer de javelot, du jeu de " bourle " au lancer de billon, ces...

Pourquoi Dark Vador se prénommait Anakin ?

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 7 mois

Eh oui, il fallait le décès du metteur en scène du film-culte *Le Jour le Plus Long* pour qu'enfin ce mystère soit dévoilé. Georges Lucas aurait pu appeler son héros Jérôme, ou Mahmoud, Elie, Huy,...

L'baraque à frites

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Aujourd'hui avec Dany Boon personne n'ignore l'existence de " l' baraque à frites " dans le Nord qui maintenant se trouve confrontée face à un automate qui met son grain de sel dans le folklore....

Grrrrr droits d'auteur.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Grrrrr je suis furax aujourd'hui, ma vidéo refusée deux fois par le site d'hébergement. Mais ce qui est surprenant est la façon dont on vous écrit la chose, en demandant de détruire ce travail sur...

Devinez une fois !...

Publié par  Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Il y a quelques mois ma nièce toute heureuse d'avoir retrouvé une partie de la famille paternelle inconnue d'elle, surtout son jeune cousin pas né lors du décés de mon frère le papa de cette nièce...

Alerte au nuage de soufre...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Il a fallu que le fiston téléphone ce matin vers neuf heures pour être informée de la dangereusité d'u nuage planant dans le ciel dunkerquois. Pourtant le matin en parcourant les grands quotidiens...

Ah Secret de jeunesse...

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Ce jour je viens vous parler de ces produits, soi-disant "miraculeux " sérums, crèmes de soin, anti-rides, fermeté etc... Car tout à l'heure, je vois la pub : _" Et j'ai soixante huit ans dit Jane...

Manger sain...Oui mais !...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Les nutritionnistes disent : _" Il faut manger au moins cinq légumes ou fruits par jour ", je veux bien les écouter, comme : _ " Il faut manger du fromage, des produits laitiers ", là encore je...

Reconversion, conseillère !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Et me voilà rentrée, je suis allée rendre visite à la résidence des personnes agées, comme chaque semaine. Et sur le chemin du retour, j'ai profité de faire des courses dans un hyper-marché, vu...

Le fou-rire...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Certainement vous avez des fou-rire qui arrivent comme ça sans pouvoir arrêter ? Dites oui, car je vais croire que je suis anormale, bien que parfois je me pose la question, surtout qu'on m'a déjà...