Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

Bip ! Bip !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

********************************************** Je suis certaine que cette aventure vous est déjà arrivée. Je vous explique laquelle avec ce qui s'est produit cet après midi, et par la même...

Miko Brando... Le meilleur

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 2 mois

Dans la famille Brando, on demande *le bon fils*, *le bon frère*, *le bon copain* : Miko Second fils du géant du cinéma Marlon, né le 26 février 1961 de son union avec Movita Castaneda....

Cette année là !... Laquelle ?

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

J'ai recommencé une partie de cet article fait le 1er septembre 2007 car beaucoup de photos étaient parties, donc si certains blogueurs " euses " l'ont vu, peut-être qu'il sera revisité, et que...

Je lui ai dit carrément !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

Hier après midi j'ai presque comment dire sans être trop vulgaire, perdu patience heu un peu...beaucoup, presque pété les plombs et pourtant il m'en faut beaucoup pour être énervée comme un grand...

Petite fleur.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

Certainement que les générations des années 50/70 ont dansé sur cet air très connu, joué dans les salles de bal où de nombreuses idylles se sont formées joue contre joue sur ce slow langoureux. Je...

Cascadeuse ou pas de bol !

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

Avril 2007 Peut-être faites vous partie aussi des gens malchanceux qui, comme ça d'un coup dégringolent, en quelques mots se cassent la figure ! C'est le coup de fil d'une personne proche...

Il y a de quoi sourire !...

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 4 mois

19 Août 2008 Dans mes anciens journaux je retrouve un article datant de 1994 qui fait sourire. Que nous soyions tous parents puisque descendants d'Adam et Eve, c'est ce dont s'efforçait déjà de...

Faible femme !

Publié par  Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 4 mois

Je ne dois pas être la seule personne à me battre pour certaines choses quotidiennes, soit-disant faciles pour d'autres et ardues pour la " faible " femme que je suis. Je pense souvent aux...

Stylopubligraphilie !

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 4 mois

Février 2007 Oui quel nom bizarre, pour une collection de stylos publicitaires dont je vous mets quelques uns en exemple, et je continue la chasse aux trouvailles ! Bientôt le temps des brocantes...

Saponiphile !...

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 4 mois

Peut-être que vous aussi, aimez faire les brocantes et chiner. J'ai cette passion parmi d'autres ! Car déambuler au milieu d'étals plus ou moins folkloriques, où parfois, même sans avoir besoin...