Faits divers.

Faits divers.

Créée le 03/04/07 par Naturaimer.
Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Derniers articles

Rencontre sous nicotine.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

C'est la dernière mode. Depuis l'interdiction de fumer dans les bars, les restaurants et discothèques, les accros à la cigarette sortent s'en griller une. L'occasion de faire des rencontres. Cette...

Rire pour ne pas avoir à en pleurer

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 1 an

Troisième journée de l'Eurofoot qui a lieu en Suisse et en Autriche. Entrée en scène de l'équipe de France... Les jours précédents, les analyses de journalistes étaient claires : ce match serait le...

Le chemin de vie a un an de plus.

Coup de foudre Anniversaire mariage Notre chemin parcouru à deux au départ a ce jour un an ajouté ce qui lui fait quarante sept ans ! Notre chemin a été jalonné de jolies fleurs, d'épines, de...

Plonge dans la chasse...

Lors de voyages, de balades ou de déplacements divers, je me rends compte qu'il est difficile de trouver des " petits endroits " très propres, à la rigueur corrects ! Traversant la France que ce...

Bebes congeles !!!

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 an

Ce lundi, dans les Côtes d'Armor, un grand-père découvrait le corps d'un nouveau né dans le congélateur de son fils et sa bru !!! Quelle macabre découverte pour cet homme au lendemain de Pâques...

File de camions...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Cette nuit a du être très difficile pour beaucoup de chauffeurs de poids lourds, comme les jours précédents leur ont été pénibles. En allant hier dans le centre commercial de Coquelles, la file de...

Incivisme

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 an

Aujourd'hui, notre fille est partie très tôt ce matin en direction des Alpes du Sud en classe de neige avec son lycée. A cet effet, deux bus provenant de cette région étaient arrivés dans notre...

Le baccalauréat, une mascarade !

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Dans une revue sérieuse j'ai lu un article qui me fait réagir car ma foi je le trouve très intéressant et juste. Monsieur le président de l'université Paris-Sorbonne sort de son devoir de réserve,...

Pays-Bas suite...2007...!

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Cette fois ci nous sommes en Octobre 2007, et un article m'a interpellée que je vous livre, à la suite des quinze années écoulées. Les Pays-Bas font partie intégrante de notre civilisation...

Les tueurs en série

Publié par Luna sur le blog Le blog de Luna il y a 2 ans

Le phénomène des tueurs en série ou (Serial Killers en anglais) a vu le jour avec l’un des criminels les plus connus de l’histoire du crime, il s’agit de Jack L’éventreur (Jack the ripper), qui...