Faits divers.

Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.

Faits divers. Des faits arrivés dans la vie quotidienne, des précautions à avoir et des gestes qui aident.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Egoïsme... 2: Elle abandonne bébé pour aller danser

Publié par ednath, il y a 1 mois sur le blog la-face-cachee-du-soleil.over-blog.com

Que va devenir notre société ? depuis la fameuse révolution de 1968, l'éducation a changé. de petits citoyens en formation, les enfants sont devenus au fil des générations des rois tout puissants...

S'il vous plaît, dites-moi qui je suis !

Publié par ednath, il y a 1 mois sur le blog la-face-cachee-du-soleil.over-blog.com

Même marie a, dont les délires littéraires torturés ne sont plus à prouver, n'aurait osé écrire un roman sur un tel sujet sans se voir offrir une psychothérapie à haute dose par ses lecteurs les...

Ah ! Ces anglais...!

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 2 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

lorsque vous allez à coquelles à la cité europe, c'est incroyable le nombre d'anglais déambulant leur charriot plein de boissons et de fromages aussi. vous direz oui bien sûr le tunnel sous la...

Chaise dangereuse ?

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 2 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

dans mes vieux papiers, découpes de journaux je trouve un article dâtant de 1996, et je me demande si ce qui est écrit s'est avéré. "attention chaise dangereuse ! " voilà l'écriteau que nous...

Citoyen lambda et médias, le fossé s'élargit

Publié par ednath, il y a 2 mois sur le blog la-face-cachee-du-soleil.over-blog.com

Encore une fois, pour ne pas changer, une démonstration flagrante du fossé qui sépare les médias, et les simples pékins qu'ils sont sensés informer. quittons la france un instant, pour traverser la...

Rencontre sous nicotine.

c'est la dernière mode. depuis l'interdiction de fumer dans les bars, les restaurants et discothèques, les accros à la cigarette sortent s'en griller une. l'occasion de faire des rencontres. cette...

Rire pour ne pas avoir à en pleurer

Publié par ednath, il y a 2 mois sur le blog la-face-cachee-du-soleil.over-blog.com

Troisième journée de l'eurofoot qui a lieu en suisse et en autriche. entrée en scène de l'équipe de france... les jours précédents, les analyses de journalistes étaient claires : ce match serait le...

L' amie fatale, tueuse.

Publié par Ederza -Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

elle était douce et voluptueuse quand ils firent connaissance. a l'adolescence, en cachette, le goût de l'interdit est encore meilleur, plus excitant. on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans,...

Ce fameux et facheux complexe !...

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

en triant des papiers, vous savez bien dans mes boites où je garde un peu de tout, j'ai retrouvé un article très intéressant, qui pour ma part me ravit, s'il s'avère être vrai. sigmund freud...

Plonge dans la chasse...

Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

lors de voyages, de balades ou de déplacements divers, je me rends compte qu'il est difficile de trouver des " petits endroits " très propres, à la rigueur corrects ! traversant la france que ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog