Faits divers.
Derniers articles
Jacques Brel !...
Trente et un ans ce six octobre son départ pour l'au-delà, et n'étant pas à la maison pour rédiger un nouvel article je remonte celui-ci datant de l'année dernière. Hommage à un grand chanteur,...
Des " attributs " en or !
Septembre 2007 En ces temps où pour un pet de travers des gens alertent le personnel de l'ordre, il m'est venu l'idée de vous écrire cet article, tiré d'un fait divers, qui s'est passé en...
Café non ou oui ?...Oui !...
Beaucoup de discussions tournent autour de ce breuvage que j'adore, étant un plaisir immense pour moi de déguster un café noir avec le sucre à la main, bu à la ch'tie vous le savez. Alors...
Les sondages : une mode !
Il semble bien que les français soient les champions incontestés en quelques domaines où ils battent tous les records : l'usage abusif des médicaments et des tranquillisants, la fréquentation des...
Le pauvre pêcheur !...
******************************************** Les nuages s'en vont, les vagues décroissent, la mer s'apaise, le vent se calme et le ciel s'emplit de nouveau de joie et de repos. Je vais voir s'il y...
Catastrophe évitée ! Peur : Oui !
***************************** Et oui ! Sarah a eu beaucoup de pépins dans son cheminement, et deux fois avec les trains, mais celui-ci est ancré dans la mémoire de toute la famille, car c'est plus...
En quelle année sommes-nous ?
*********************************************** Mai 2007 D' après ce papier découpé dans un journal que j'ai retrouvé, et oui, encore j'ai fouillé dans mes carnets !...
Filip est décédé...
******************************** Le très populaire chanteur du groupe des 2 BE 3 est décédé ce matin, à l'âge de trente cinq ans. Je l'ai appris vers midi trente et c'est un fait que ça fait...
La châsse dans l'église.
*********************************** Ci-dessous j'ai coupé le côté droit de la photo où se trouve le guichet pour payer l'accès au choeur de Lumière. ***************************************** Ne...
Bip ! Bip !
********************************************** Je suis certaine que cette aventure vous est déjà arrivée. Je vous explique laquelle avec ce qui s'est produit cet après midi, et par la même...