Activités des tout-petits...
Derniers articles
Le rendez-vous du mercredi... Un peu en retard...
Voilà nous sommes déjà le 15 novembre et dans 2 semaines commence le compte à rebours!!! Et le fameux calendrier de l'avent!! Alors pour ma part je m'atèle à fabriquer le mien... je vous le...
Le rendez-vous du mercredi...
Comme vous l'avez remarqué dans les magasins, noël approche et je vous propose donc des activités autour du thème de NOEL!! Pour les touts petits... Je commence par vous proposer une série de...
L'album de Tania
Le blog de la petite princesse ici ===> clic
Voilà alors aujourd'hui je reviens un peu à mes premiers amours en vous donnant uniquement des activitées proposer par Leb sur son site de L'école Buissonnière... Merci encore Leb pour ton...
Voilà comme promis le premier rendez-vous du mercredi ... et cette semaine comment passer à côté d'Halloween!!! Pour les plus petits: A partir de coloriages sur le thème d'Halloween, proposez de...
Voilà l'automne... ( activité pour les petits)
Voilà l'activité que j'ai proposé cette semaine aux petits que j'avais... C'est au RAM que je la doit... Sur le thème de l'automne (les enfants adorent) à faire avec les enfants dès 15 mois...
Petite étoile scintillante
Matériel nécessaire à la réalisation de l'étoile : - deux cercles de papier cadeau uni nacré de deux couleurs différentes de 12 et 14 cm de diamètre - deux petits yeux mobiles - des tubes de...
Défi/jeu n°2
Aujourd'hui, je vous propose, comme chaque lundi pendant tout l'été, un deuxième petit jeu. Il s'agit d'inventer la suite de la petite histoire GIF ci-dessous: Pour rejouer le début de l'histoire,...
Animaux en feuilles de bambou
Avec les beaux jours, mes garçons passent le plus clair de leur temps à jouer dans le jardin. Hier, mon cadet s'est révélé être un petit artiste en herbe. Il a réalisé des petites sculptures en...