Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Line
Activités manuelles, artistiques ou activités sensorielles... tout pour épanouir les tout-petits 0-3 ans!!!
Publié par L'école buissonnière, il y a 7 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
Ecrivons, logiciel élaboré par pierre noguer, est un traitement de textes simplifié pour les enfants de cycle 2, comprenez par là de la grande section de maternelle au ce1, c'est-à-dire de 5, voire...
Publié par L'école buissonnière, il y a 1 an sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
cet article est une petite dédicace en forme de clin d'oeil à bernard dont le blog raconte en photos les aventures de poil de carotte, le petit écureuil de pau. matériel pour la réalisation de...
Publié par Line, il y a 8 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com
eh oui je vous avait prévu un article pour hier mais voilà que j'ai du faire une mauvaise manipulation quant à sa parution!!! alors en retard, je vous propose ma selection sur le thème de...
Publié par Line, il y a 10 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com
aujourd'hui je vous propose une selection de livres en attendant le papa noël... pour les tout-petits... - de 2 ans... noël, editions usborne - livre à toucher - dès la naissance l'imagerie des...
Publié par Line, il y a 10 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com
voilà nous sommes déjà le 15 novembre et dans 2 semaines commence le compte à rebours!!! et le fameux calendrier de l'avent!! alors pour ma part je m'atèle à fabriquer le mien... je vous le...
Publié par Line, il y a 11 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com
comme vous l'avez remarqué dans les magasins, noël approche et je vous propose donc des activités autour du thème de noel!! pour les touts petits... je commence par vous proposer une série de...
Publié par L'école buissonnière, il y a 11 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
le blog de la petite princesse ici ===> clic
voilà alors aujourd'hui je reviens un peu à mes premiers amours en vous donnant uniquement des activitées proposer par leb sur son site de l'école buissonnière... merci encore leb pour ton...
Publié par L'école buissonnière, il y a 11 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com
voilà comme promis le premier rendez-vous du mercredi ... et cette semaine comment passer à côté d'halloween!!! pour les plus petits: a partir de coloriages sur le thème d'halloween, proposez de...