Activités des tout-petits...

Alimentée par 5 blogs et animée par Line

Activités des tout-petits... Activités manuelles, artistiques ou activités sensorielles... tout pour épanouir les tout-petits 0-3 ans!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Logiciel "écrivons"

Publié par L'école buissonnière, il y a 7 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

Ecrivons, logiciel élaboré par pierre noguer, est un traitement de textes simplifié pour les enfants de cycle 2, comprenez par là de la grande section de maternelle au ce1, c'est-à-dire de 5, voire...

Le petit écureuil (pour Bernard)

Publié par L'école buissonnière, il y a 1 an sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

cet article est une petite dédicace en forme de clin d'oeil à bernard dont le blog raconte en photos les aventures de poil de carotte, le petit écureuil de pau. matériel pour la réalisation de...

Le rendez-vous du mercredi...

Publié par Line, il y a 8 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com

eh oui je vous avait prévu un article pour hier mais voilà que j'ai du faire une mauvaise manipulation quant à sa parution!!! alors en retard, je vous propose ma selection sur le thème de...

Le rendez-vous du Mercredi...

Publié par Line, il y a 10 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com

aujourd'hui je vous propose une selection de livres en attendant le papa noël... pour les tout-petits... - de 2 ans... noël, editions usborne - livre à toucher - dès la naissance l'imagerie des...

Le rendez-vous du mercredi... Un peu en retard...

Publié par Line, il y a 10 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com

voilà nous sommes déjà le 15 novembre et dans 2 semaines commence le compte à rebours!!! et le fameux calendrier de l'avent!! alors pour ma part je m'atèle à fabriquer le mien... je vous le...

Publié par Line, il y a 11 mois sur le blog bb-premature.over-blog.com

comme vous l'avez remarqué dans les magasins, noël approche et je vous propose donc des activités autour du thème de noel!! pour les touts petits... je commence par vous proposer une série de...

L'album de Tania

Publié par L'école buissonnière, il y a 11 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

le blog de la petite princesse ici ===> clic

voilà alors aujourd'hui je reviens un peu à mes premiers amours en vous donnant uniquement des activitées proposer par leb sur son site de l'école buissonnière... merci encore leb pour ton...

Nini, Titi et Loulou

Publié par L'école buissonnière, il y a 11 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

voilà comme promis le premier rendez-vous du mercredi ... et cette semaine comment passer à côté d'halloween!!! pour les plus petits: a partir de coloriages sur le thème d'halloween, proposez de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog