Activités des tout-petits...
Derniers articles
Maxine et son chien Urban
Un nouvel épisode des aventures de Maxine, la mascotte de l'école buissonnière : Retrouvez la première vidéo des tribulations virtuelles de Maxine ici ===> clic ¤¤¤ Crédit : Maxine est un bébé...
Maxine
Je vous présente Maxine, la nouvelle mascotte de l'école buissonnière. Maxine va rejoindre le grand monde virtuel et nous faire partager ses aventures en vidéos dont voici la première : sa...
Activités enfants
Salam 'alaykom Aujourd'hui, j'ai repris un peu d'activités avec les enfants, à commencer par la peinture (pas encore fabriquée par mes soins, n'est-ce pas ... )) Si vous avez des idées d'activités...
Deux bons vieux amis
Une fois l'an seulement, Deux bons vieux amis Se disent bonne nuit ! L'un a la hotte sur le dos. L'autre a la pipe à la bouche. L'un a bien chaud. L'autre a bien froid. - Il vaut mieux pour moi !...
Un, deux, trois
Un, deux, trois, C'est Noël chez moi, Quatre, cinq, six, Faisons-nous la bise, Sept, huit, neuf, Dans nos habits neufs, Dix, onze, douze, Nous y serons tous. Treize, quatorze, Avec nos robes...
Mon beau sapin
Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure Toi que Noël planta...
La légende du Saint-Nicolas
Refrain : Ils étaient trois petits enfants Qui s'en allaient glaner aux champs Ils sont allés et tant venus, Que sur le soir se sont perdus. Ils sont allés chez le boucher : "Boucher, voudrais-tu...
Le petit bonhomme en mousse
Un petit numéro sympathique de marionnettes à apprécier en famille ... Retour au menu "Vidéos"
Jeu de dominos (numération jusqu'à 10)
Dans le même esprit que les jeux de dominos sur les tables de multiplications (et comme promis !), voici une nouvelle série de jeux de dominos pour les plus petits. Sur le thème de la numération,...
J'apprends les couleurs
Fanny, la tortue va t'aider à apprendre les couleurs. Cette vidéo a été réalisée par Marie-Laure, professeure des écoles. Retrouvez-la sur son site : La librairie du lutin. Retour au sommaire de...