Activités des tout-petits...

Alimentée par 5 blogs et animée par Line

Activités des tout-petits... Activités manuelles, artistiques ou activités sensorielles... tout pour épanouir les tout-petits 0-3 ans!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

9 mois et..... 1 dent !

Publié par Liliacée, il y a 5 mois sur le blog liliacee.over-blog.com

salam 'alaykom eh bien voilà, pucette a eu 9 mois il y a quelques jours et.... sa première dent mashaallah, tout en douceur, presque pas de pleurs el hamdulillah, espérons que ça dure inchaallah

Activité déco

une petite activité faite avec jounayd hier matin, la décoration d'un pot de fleur en bois (peint aux doigts) (on remarque que la fraise tagada est toujours là tout de même...) elle est double...

Cahier Jounayd 11.04

quelques photos du cahier d'école de loulou, décoration du prénom (hum, encore des progrès à faire dirais-je lol) collage de gommettes sur la ligne (pas mal pas mal lol) je reviens inchaallah...

Apprendre les couleurs avec un enfant de 2 ans

Publié par Liliacée, il y a 6 mois sur le blog liliacee.over-blog.com

voici des idées d'activités que j'ai faites hier et ce matin avec jounayd pour lui apprendre les quatre couleurs fondamentales tout d'abord, j'ai créé une page "couleurs" sur son imagier, j'avais...

Une jolie fleur pour maman

voilà le beau collage que jounayd et soumeyya, que je gardais hier matin, ont fait, je leur ai découpé des formes dans du papier crépon et ils les ont collées (désolée la photo est un peu trouble)

Créer des cartes

je n'ai pas encore tenté cette activité mais je l'ai trouvée sympa pour envoyer une carte à papy ou mamy ) (voir le lien car l'image n'est pas claire)...

L'album de Samuel et Emilie

Publié par L'école buissonnière, il y a 7 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

samuel et emilie ont un blog que vous pouvez consulter ici ===> clic

Je vous montre la suite

Publié par Liliacée, il y a 7 mois sur le blog liliacee.over-blog.com

je vous montre ce que j'ai fait à la suite de l'imagier car il me restait des pages, on a donc fait les couleurs vous n'avez laissé qu'un comm, dois je comprendre qu'il ne vous a pas plu ? ou...

Lapin mathématique

Publié par L'école buissonnière, il y a 7 mois sur le blog lecolebuissonniere.over-blog.com

Le lapin mathématique ??? quel drôle de nom, vous allez me dire ! mais vous allez vite comprendre qu'au delà de ce modèle on ne peut plus simple, se cache un petit exercice de manipulation et de...

L'imagier est presque terminé !

Publié par Liliacée, il y a 7 mois sur le blog liliacee.over-blog.com

nous avons enfin presque terminé l'imagier, il ne maanque plus que le x, car xylophone ne me satisfait pas entièrement, et je ne trouve pa s d'autre mot voici quelques photos : maison avec à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog