Les Scrap'familles
Derniers articles
De nouveaux CU chez Goth_kittie
Bonsoir, Des nouveaux CU sont disponibles dans la boutique de Goth_kittie. Ainsi qu'un petit freebie
Clean & Simple N°43
Challenge sur Kittie'Scrap : C&S 43 Template de Amoureuse685 Kit "My sweet love" de Lisiel
Un defi du forum
voila il fallait faire une création avec beaucoup de carrés alors voila ce que j'ai fait un cube de 6 carrés avec 6 photos carrés matées sur 6 carrés de papiers de différentes couleurs
Les cadeaux de kassandra pour ces 4 ans
Retour de vacances
voila des neuws en premier j'ai perdu le tournoi mais ce n'est pas grave car je me suis vraiment amusée et je n'ai fais que m'améliorer voici le mini album destructuré qu'il fallait faire pour le...
Kit imposé N°23
Challenge sur DigiTalement Scrap : Kit imposé N°23 Réalisation d'une page avec le kit "Working boy" de Pouyou Word Art de Petit Lips
Super promo chez Kittie-digishop
Bonsoir, Super promo dans la boutique de Goth_kittie, foncez vite!
Kit "La belle aventure" de Gaëll'création
Nouveauté dans la boutique Scrap et Gribouille, le kit de Gaëll'Création "La belle aventure" est sortit, au prix de 2,50 euros seulement. Il contient 10 papiers et 42 éléments. Voilà donc...
Tout chocolat de Goth_Kittie
Bonjour, Goth_Kittie a sortie un tout nouveau kit "Tout chocolat", un régal alors si vous aimez le chocolat comme moi, courrez vite le télécharger, vous allez fondre. Vous le trouverez dans la...