Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

De nouveaux CU chez Goth_kittie

Publié par Rose sur le blog Le blog de scraps de Rose il y a 9 mois

Bonsoir, Des nouveaux CU sont disponibles dans la boutique de Goth_kittie. Ainsi qu'un petit freebie

Clean & Simple N°43

Challenge sur Kittie'Scrap : C&S 43 Template de Amoureuse685 Kit "My sweet love" de Lisiel

Un defi du forum

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 9 mois

voila il fallait faire une création avec beaucoup de carrés alors voila ce que j'ai fait un cube de 6 carrés avec 6 photos carrés matées sur 6 carrés de papiers de différentes couleurs

4 ans de kassandra

Publié par Yael sur le blog  le blog www.yael il y a 9 mois

Retour de vacances

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 9 mois

voila des neuws en premier j'ai perdu le tournoi mais ce n'est pas grave car je me suis vraiment amusée et je n'ai fais que m'améliorer voici le mini album destructuré qu'il fallait faire pour le...

Kit imposé N°23

Challenge sur DigiTalement Scrap : Kit imposé N°23 Réalisation d'une page avec le kit "Working boy" de Pouyou Word Art de Petit Lips

Super promo chez Kittie-digishop

Bonsoir, Super promo dans la boutique de Goth_kittie, foncez vite!

Kit "La belle aventure" de Gaëll'création

Nouveauté dans la boutique Scrap et Gribouille, le kit de Gaëll'Création "La belle aventure" est sortit, au prix de 2,50 euros seulement. Il contient 10 papiers et 42 éléments. Voilà donc...

Tout chocolat de Goth_Kittie

Bonjour, Goth_Kittie a sortie un tout nouveau kit "Tout chocolat", un régal alors si vous aimez le chocolat comme moi, courrez vite le télécharger, vous allez fondre. Vous le trouverez dans la...