Les Scrap'familles
Derniers articles
Kit imposé N°6
Challenge sur Gaëll'Création : Kit imposé N°6 Kit "For the girl" de D'Jenn Word Art de Margote
Kit imposé N°46
Challenge sur Kittie'Scrap : Kit imposé 46 Kit "Honey" de Happy Scrap Masque de Benthai Word Art de Bidouille
2 defis de kho-lanta
pour ce deuxième défis il faut faire une page clean est simple tout ce que je n'aime pas car moi plus c'est complexe est chargé plus j'aime alors le défis de ce deuxième sujet dur dur
Concours mini album
sur le forum scrap a fond il y a eu concours de mini album réalisé avec le kit choisi par une administratrice et j'ai gagné oui oui oui le voici le voila j'ai gagné quoi je sais pas encore
Le faire-part de Léonie
Voilà le faire-part que nous avons envoyé à nos proches pour annoncer l'arrivée de Léonie. ( même s'ils étaient au courant avant même de le recevoir). Le texte et le digiscrap avait été préparé...
Pour mon petit homme
Parce que c'est un gros dormeur, Parce qu'il ne veut pas pour autant faire la sieste, Parce qu'il s'endort souvent tard et peine ensuite à se réveiller.... Parce qu'il est beau mon petit coeur...
Kit "Douceur velour" de Gaëll'Création
Bonjour, Le nouveau kit "Douceur velour" de Gaëll'Création est sorti! C'est une pure merveille! Allez vite le chercher. Il est disponible chez Mes pages Les pages de sa CT Coco-digiscrapeuse Line...
Soul Child de Goth_kittie
Bonjour, Le tout dernier kit "Soul child" en collab est sorti, c'est une merveille. Vous le trouverez dans la boutique. Voici le preview Mes pages