Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Faire part du bapteme

Publié par Anonyme sur le blog  le blog www.yael il y a 7 mois

Kit "Folie printanière" de Gaëll'création

Publié par Rose sur le blog Le blog de scraps de Rose il y a 7 mois

Bonjour, Le nouveau kit "Folie printanière" de Gaëll'Création est sorti! C'est une pure merveille! Allez vite le chercher. Il est disponible chez Mes pages

Swap ma vie

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 7 mois

voici le colis de l'échange swap ma vie d'hecléa sur le forum de craftaholicmerci encore trop beau une photo dans un canvas des boutons des rubans un album une moon card une surprise et une jolie...

Craft robot

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 7 mois

ça y est je l'attends ma craft robot c'est chriss du forum qui m'a donné l'envie de l'avoir regarder les jolies découpes qu'elle ma envoyée faites avec cette machine

Toujours scrap ...

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 7 mois

Toujous scrap'addict !! On ne se refait pas... J'ai la chance de faire partie d'équipes créatives de designeuses de talent, je prends grand plaisir à faire mes pages avec leurs kits, dont en voici...

Colors of april

Publié par Elflower sur le blog PETIT BONHEUR il y a 7 mois

Le petit dernier de MYMY vient de sortir ! Un superbe kit aux couleurs fraîches, douces, qui sentent bon le printemps ! Pour vous le procurer, il suffit de vous rendre sur Digital Créa, mais ca...

Mon petit ange

Publié par Anonyme sur le blog  le blog www.yael il y a 8 mois

Le chateau

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 8 mois

il y a quelques temps nous sommes aller a Disney et les photos ce n'est pas ce qu'il manque mais comment les mettre en valeur en me promenant sur le net j'ai vu un album château mais trop petit...

Kit imposé N°27

Publié par Rose sur le blog Le blog de scraps de Rose il y a 8 mois

Challenge sur DigiTalement Scrap : Kit imposé N°27 Kit "Delicate spring" Word Art de Pitchouk82