Les Scrap'familles

Alimentée par 23 blogs et animée par Line

Les Scrap'familles Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Clean & Simple N°11

Publié par Rose, il y a 3 mois sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur gaëll'création : c&s n°11

Sketch N°27

challenge sur digiscrapland : sketch n°27

Oupss j'avais oublié!!!

Publié par Line, il y a 3 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com

oupss j'avais oublié que pour 24 heures seulement la boutique faisait une méga promo sur les pack de quick pages!!!! -50%et donc par exemple ce fabuleux pack réalisé avec mon kit coté jardin par...

Scraps souvenirs

Publié par Laetitia, il y a 3 mois sur le blog loupiots.over-blog.fr

comme promis, voici quelques scraps en souvenir des vacances au bord de la mer ... credits : kit "petit marin" de mymy etoiles de mer du kit "promenade sur la plage" de krystel credits : kit...

Freebie collaboration "Divine" partie 2

ca fait un moment qu'elle est disponible cette partie 2... mais vaut mieux tard que jamais!!!!

Quelques création

Publié par TITOU, il y a 3 mois sur le blog ethan-le-petit-titou.over-blog.net

voici 2/3 création .

Kit imposé N°18

challenge sur les digiscrapeuses : kit imposé n°18 réalisation d'une page avec le kit de krystel "jardin d'été"

Kit imposé N°25

challenge sur digiscrapland : kit imposé n°25 réalisation d'une page avec le kit de cjournet "papounet"

Freebie collaboration "Divine"

et oui je suis à la bourre donc je fais plein d'articles à la suite ... et la je pense à mes abonés à la new!!! donc pour tout les articles que je vais publier pour mon retard n'auront pas de new...

Dans la voiture de oui-oui

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog www.yael.over-blog.com

et oui, ça fait un moment que je n'ai pas fais de srap, alors, en voici enfin un ... kassandra dans la voiture de son copain oui-oui.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog