Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!
Publié par Rose, il y a 3 mois sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com
challenge sur gaëll'création : c&s n°11
challenge sur digiscrapland : sketch n°27
Publié par Line, il y a 3 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com
oupss j'avais oublié que pour 24 heures seulement la boutique faisait une méga promo sur les pack de quick pages!!!! -50%et donc par exemple ce fabuleux pack réalisé avec mon kit coté jardin par...
Publié par Laetitia, il y a 3 mois sur le blog loupiots.over-blog.fr
comme promis, voici quelques scraps en souvenir des vacances au bord de la mer ... credits : kit "petit marin" de mymy etoiles de mer du kit "promenade sur la plage" de krystel credits : kit...
ca fait un moment qu'elle est disponible cette partie 2... mais vaut mieux tard que jamais!!!!
Publié par TITOU, il y a 3 mois sur le blog ethan-le-petit-titou.over-blog.net
voici 2/3 création .
challenge sur les digiscrapeuses : kit imposé n°18 réalisation d'une page avec le kit de krystel "jardin d'été"
challenge sur digiscrapland : kit imposé n°25 réalisation d'une page avec le kit de cjournet "papounet"
et oui je suis à la bourre donc je fais plein d'articles à la suite ... et la je pense à mes abonés à la new!!! donc pour tout les articles que je vais publier pour mon retard n'auront pas de new...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog www.yael.over-blog.com
et oui, ça fait un moment que je n'ai pas fais de srap, alors, en voici enfin un ... kassandra dans la voiture de son copain oui-oui.