Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Template#1 by Letiscrap

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 4 mois

Et bien voilà que je me lance dans une nouvelle aventure, puisque j'ai integré la CT de Letiscrap. Je vous presente donc son nouveau produit: un template disponible ICI

Scrap Julian

Publié par Julian sur le blog Mon petit Julian il y a 4 mois

Une page de chichipompon

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 5 mois

... avec mon dernier kit "Little Lilou" et surtout avec une photo de sa petite Lilou....

Victoria 8 mois

Publié par Anonyme sur le blog  le blog www.yael il y a 6 mois

Quelques pages

Publié par Estelle,Thomas et Bérénice sur le blog Le blog de Estelle,Thomas et Bérénice il y a 6 mois

Pour la petite histoire, les photos ont été prises dans la voiture au retour de Maison-Alfort. Crédits : Kit "Sakura 2009" d'Akizo et template d'Eniluap Crédits : Kit "Simply colorful" d' Audray...

Style différent...

Publié par Estelle,Thomas et Bérénice sur le blog Le blog de Estelle,Thomas et Bérénice il y a 6 mois

Sur le forum "Goth créations", on scrappe aussi mais dans un style plus gothique, fantastique ou féérique... Voici quelques pages : Crédits : Kit "Il était une fois une fleur" de Barbara et...

Music...

Sur le forum "La vie en Scrap", j'ai attrappé un défi où il fallait scrapper notre style de musique ou ce que représentait la musique pour nous (avec une consigne : utiliser le kit de Maelia...

Merci

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 6 mois

D'abord merci beaucoup pour tous vos messages, j'essaie de passer sur vos blogs mais j'ai encore du retard... Pour vous faire patienter avant de vous narrer notre week-end avec Lapinou, je vous...

Un vrai petit garçon

Publié par Julian sur le blog Mon petit Julian il y a 6 mois

Le temps passe et notre petit Julian devient un vrai petit garçon.

Promo cu

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 6 mois