Les Scrap'familles
Derniers articles
Collab the Hidden World
Mellye a participé à la super collab de chez Pepette 13, The Hidden World, qui nous entraîne dans un univers féérique. J'adore scrapper avec ce genre de kits ! En plus il est en freebie pour 48h !...
Marianne de Pretty JuScrap
Pretty JuScrap vient de sortir un nouveau mini-kit appelé Marianne, tout plein de douceur. Et voici ma page faite avec : Elle m'a aussi servi pour le challenge C&S de novembre sur Digidebscrap....
Challenge kit imposé
Pour cette quinzaine le kit imposé à thème est mon Freebie Mille et une nuits et en plus, honte à moi, je n'avais pas encore fait de page ... En voilà une avec une photo de Leibovitz représentant...
Challenge kit imposé
Avec le kit Rose Victorienne de Cajoline Scrap :
Challenge template Digidebscrap
J'ai réalisé cette superbe page avec le kit Elégance de Yaya car j'ai eu l'occasion de le tester avant tout le monde ! Et un template de Yaya aussi d'ailleurs lol.
Chèque cadeau chez Digital'Créa
J'ai gagné deux chèque cadeau chez Digital'Créa et j'ai eu le plaisir de m'offrir quelques kits. En plus c'est bien tombé parce que tout était en promo avec le National Scrapbooking Day ! Alors...
Blog Train The snow queen
J'ai participé au collab du forum des Passionnées du Scrap'Digital, The Snow Queen. D'ailleurs si vous souhaitez nous rejoindre vous serez les bienvenues ! Pour vous procurer ma partie c'est par...
Scrap pour victoria
Il y en a d'autres ICI.