Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Barbacoquine

Publié par Elflower sur le blog PETIT BONHEUR il y a 20 jours

Collab the Hidden World

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 21 jours

Mellye a participé à la super collab de chez Pepette 13, The Hidden World, qui nous entraîne dans un univers féérique. J'adore scrapper avec ce genre de kits ! En plus il est en freebie pour 48h !...

Marianne de Pretty JuScrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 23 jours

Pretty JuScrap vient de sortir un nouveau mini-kit appelé Marianne, tout plein de douceur. Et voici ma page faite avec : Elle m'a aussi servi pour le challenge C&S de novembre sur Digidebscrap....

Challenge kit imposé

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 27 jours

Pour cette quinzaine le kit imposé à thème est mon Freebie Mille et une nuits et en plus, honte à moi, je n'avais pas encore fait de page ... En voilà une avec une photo de Leibovitz représentant...

Challenge kit imposé

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 27 jours

Avec le kit Rose Victorienne de Cajoline Scrap :

Challenge template Digidebscrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 1 mois

J'ai réalisé cette superbe page avec le kit Elégance de Yaya car j'ai eu l'occasion de le tester avant tout le monde ! Et un template de Yaya aussi d'ailleurs lol.

Photos de Julian

Publié par Julian sur le blog Mon petit Julian il y a 1 mois

Chèque cadeau chez Digital'Créa

J'ai gagné deux chèque cadeau chez Digital'Créa et j'ai eu le plaisir de m'offrir quelques kits. En plus c'est bien tombé parce que tout était en promo avec le National Scrapbooking Day ! Alors...

Blog Train The snow queen

J'ai participé au collab du forum des Passionnées du Scrap'Digital, The Snow Queen. D'ailleurs si vous souhaitez nous rejoindre vous serez les bienvenues ! Pour vous procurer ma partie c'est par...

Scrap pour victoria

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 1 mois

Il y en a d'autres ICI.