Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Canvas

Publié par vicky sur le blog Le blog de vicky il y a 1 an

Voici un petit canvas fait pour la marraine de Lou-ann et quelques détails Merci de votre visite et à très bientot !!

Nouvelle page

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 1 an

et voici la suite de LAVAL avec une nouvelle page de scrap ronde

Mega freebie part4

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 1 an

Ma princesse

Publié par vicky sur le blog Le blog de vicky il y a 1 an

Une page faite sur le forum scrap'imagine il fallait mettre : * de la recup * du metal * de la peinture * stickers, rub on * de la couture Voici donc ma page merci pour vos commentaires !!!

Un peu de scrap

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 1 an

grâce au forum un nouveau sketch qui me permet de continuer mon album sur LAVAL un modèle un peu particulier du a sa forme ronde mais je suis assez contente du résultat voyez vous meme

Miam les bonnes crêpes!

Credit: Kit CHESNUT (en freebie) de Nanine et coutures de Natali Et un grand merci pour toutes les pages que je recois, et les coms sur ce blog. ça me fait vraiment plaisir. Et grosse promo sur...

En attendant bébé

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Je commence quelques scraps histoire de faire un petit album " en attendant bébé".... Mon préféré pour aujourd'hui, avec une photo datant d'aujourd'hui ( une chose est sûre, c'est sans doute la...

Balades d'automne

Et voilà quelques petits montages faits aujourd'hui. Vous reconnaîtrez certainement les photos prises il y a 15 jours lors de notre balade dans le vignoble alsacien... et en prime, celles prises...

Un look plus tendre

Ca fait quelques temps que je n'ai pas pris le temps d'en faire de nouveau, alors profitant un peu d'un dimanche calme, voici quelques petites nouveautés au niveau digiscrap.... D'abord une...

En promo!!!!

Vite vite..... JARDIN AUX PAPILLONS, TERRE D AILLEURS, et le pack de fleurs en tissu, sont à -25%, soit 2,52€ pour les 2 kits et 2,25€ pour le CU.... et ce n'est que jusque demain!!!! Retrouver...