Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Quick Page - Melina's smile

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 1 an

Une petite photo scrapée, c'était à Marseille... un dimanche ensoleillé. Page réalisée grace au kit de THALIRIS, Just for me. Si elle vous plait, la QP qui va avec, à télécharger ici ou en cliquant...

Vacances en Dordogne (6)

Publié par Ilan_et_Béné sur le blog Ilan - Moi et les autres il y a 1 an

~~ LES BREVES EN IMAGES ~~ A la pèche à la truite : Les mini-glaces de Sarlat ...Hum !!! La photo souvenirs sur les oies (histoire de comparer avec l'année dernière ...) Petit coup de téléphone à...

Des scraps

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 1 an

Même si j'ai un blog déjà dédié au Digiscrap, j'ai envie aujourd'hui de vous montrer quelques pages de mes loupiots, avec des photos que j'aime beaucoup : Template 8 de Scooty Kit "Dark Angel" de...

Quick Page - Mélina au parc

Page faite grâce au kit Sérénité de Mymy, que je trouve très ZEN, forcément... Et j'aime aussi le format de la photo, ça change. La voilà en QP, cliquez dessus pour télécharger. Mes pages sont...

Nouvelle rubrique

Ca doit être l'hiver, le vent, la fraîcheur de l'air, bref je me suis remise à scraper quelques photos pour le plaisir évidemment. Jamais je ne serai douée pour créer des kits, en revanche j'aime...

Toutes les pages avec Christmas's angels

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 1 an

Voilà toutes les pages realisées avec Christmas's angels: Chichipompon: Masevy: Sindy: Fambas: Letiscrap: Clarisse: Laé: Moi: Thaliris: Amelie: Nanine: July: Cecile: Loloden: Retrouvez ce kit chez...

Connaissez vous?

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 1 an

avant tout je répond a l'énigme ce n'est pas deux chercher encore bon passons aux choses sérieuses connaissez vous le magasine esprit scrapbooking,moi je viens de le découvrir et j'adore il est...

Des pages avec In my bedroom

Publié par Mymy sur le blog Mymy Design il y a 1 an

Les pages faites par ma CT: CHICHIPOMPON CLARISSE FAMBAS GAELLE LAE LETISCRAP MASEVY SINDY Retrouvez leurs autres pages sur leur blog et sur la boutique avec mon kit. ICI

Naissance de victoria

Publié par Anonyme sur le blog  le blog www.yael il y a 1 an

Celui-ci je l'ai fait à la maternité ...

Faire-part de victoria

Publié par Anonyme sur le blog  le blog www.yael il y a 1 an