Les Scrap'familles

Les Scrap'familles

Créée le 03/04/07 par Line
Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Derniers articles

Duo Fête de famille : page d'Hélène de Maureilhan

Publié par Christine sur le blog Scrapbooking européen il y a 6 jours

Cette page a été réalisée avec le duo Fête de famille. N'oubliez pas de prendre de jolies photos sur les fêtes de fin d'année, la décoration de noël, vos balades, les repas en famille... Janvier et...

Japanese noël...

Publié par mamanorganisée OU PAS ! sur le blog maman organisée il y a 6 jours

Chaque jour de décembre sur mon blog digi, vous retrouvez des cadeaux... Voilà aujourd"hui... J10 pour les scrapeuses digitales... www.rosettascrap.com A télécharger içi......

Publicité Digi-Boutik

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 6 jours

Calendrier de l'avant (9) : blog train Happy New Year

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 6 jours

Sur le forum des Passionnées du, on vous a concocté un kit très flashy pour vos fêtes de fin d'année. N'oubliez pas de faire le tour des blogs pour l'avoir en entier ! Il peut y avoir un décalage...

Challenges chez Digidebscrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 8 jours

Pour un swap virtuel où il fallit scrapper en noir et vert, dentelle tout le tour de la page, photo dans un masque, scrapper son objet préféré et un papier de Noël : Je continue ma lancée dans le...

Calendrier de l'avant (5)

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 11 jours

Voici un template aujourd'hui (cliquez sur le preview) :

Challenges chez Digidebscrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 11 jours

Pour le kit imposé où l'on avait pour consigne supplémentaire un personnage et un paysage féérique, un hors cadre : Ensuite vous allez être inondés de page parce que je participer au grand...

Calendrier de l'avant (2)

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 13 jours

Voici pour aujourd'hui ce WA, tout simple (cliquez dessus pour le télécharger) :

Mini kit Hiver de Pretty JuScrap

Publié par Fine 11 sur le blog Le blog de Fine 11 il y a 14 jours

Voilà un mini kit tout doux pour scrapper vos pages d'hiver et en plus il y a un superbe alpha coordonné : Et voici ma page : Et pour vous le procurer c'est par là :