Les Scrap'familles

Alimentée par 23 blogs et animée par Line

Les Scrap'familles Passionné(e)s du Scrapbooking digital... publiez vos pages ou encore des tutoriels pour aider la communauté!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un peu de scrap

Publié par Chichipompon, il y a 1 mois sur le blog chichipompon.over-blog.com

Et oui ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de scrap !!! et comme je viens de sortir un ptit kit sur le thème des enfants je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter....

4 jours a la plage

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.yael.over-blog.com

Preparation de la valise

35 sa

Bébé surprise ....

Publié par vicky, il y a 1 mois sur le blog vickyscrap.over-blog.net

le voici le voilà notre petit bébé surprise, et une magnifique surprise. giovanni, eh oui un petit garçon qui fait le bonheur de toute la famille est arrivé le 7 août 2008 à 15h40, il faisait un...

Vive la rentree !!!

Publié par YAEL, il y a 1 mois sur le blog www.yael.over-blog.com

Pour la rentrée... Screensaver Jardin d'Eden

Publié par Line, il y a 1 mois sur le blog scrapliline.over-blog.com

voilà signe de rentrée, fataliste biensûr mais un cadeau pour vous sur le blog de droopette ... en version anglaise et française... the end of holidays, fatalistic but of course a freebie for you...

Photo imposé N°16

Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur kittie'scrap : photo imposé 16 template de droopette kit d'amélie scrap "variation"

Sketch N°6

Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog les-scraps-de-rose.over-blog.com

challenge sur digitalement scrap : sketch n°6un template de chez scrappindigistylekit "pluie d'été" de fanette

Son 1 er resto chinois

Publié par yael, il y a 1 mois sur le blog www.yael.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog