Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Citation trouvé sur cet excellent blog : « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons...
Le président de FDN raconte la fin troublante de son contrat avec SFR. Au-delà, cette résiliation en dit beaucoup sur les évolutions du réseau télécom en France. par Astrid Girardeau tags :...
Le Taiwanais ASUS, veut s'imposer dans le marché du SmartPhone face à des concurent de taille:Apple, Lg, Samsung, Nokia... Mais ASUSTeK est determiné à lancer une gamme de SmartPhone tactile basés...
Chrome Os est le systeme d'exploitation le plus attendu de l'été, pourtant Google nous livre aucune information sur cet Os. Si ces photos de la version bêta 0.1.15 sont floues comme n’importe...
Comme vous avez pu le voir dans le premier article au sujet de l'installation de Windows Live Messenger sous GNU/Linux, nous avons désormais la possibilité (après que j'ai mis un bon temps de...
Bonjour, aujourd'hui, nous allons parler des Screenlets. Ce logiciel permet d'afficher, sur son bureau, des gadgets comme une horloge, un post-it ou une barre de recher sur internet (Google, Pirate...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous allons voir comment installer Windows Live Messenger 8.5 sous GNU/Linux en utilisant un outil très pratique sous GNU/Linux, WINE. Celà faisait un an que je...
Google Chrome est le navigateur de Google. Il s'agit d'un navigateur basé sur le moteur Webkit qui est le même que celui utilisé par de nombreux navigateurs (Safari, Midori, Epiphany, etc.)...
Ça y est, une semaine après sa sortie, les problèmes de dépendances pour les utilisateurs d'Archlinux qui s'étaient servis des dépôts de chakra sont enfin réglés. Je suis en train de faire la mise...
Le plus gros site de torrents italien, TNT Village, a été piraté par un internaute. Ce dernier est parvenu à récupérer plus de 50 000 identifiants, mots de passe et adresses e-mail, ainsi que la...