Connecté sur le blog : | Déconnexion
Pouvoir accéder à mes webcams de surveillance depuis internet
Publié par Paco, il y a 4 mois sur le blog paco33.over-blog.fr
Ce document vous présente la configuration du mod-proxy d'apache et la mise en œuvre de l'applet cambozola de andrew wilcock pour pouvoir accéder en live à mes webcams de surveillance derrière...
Publié par Paco, il y a 6 mois sur le blog paco33.over-blog.fr
Ce document vous présente l'installation de ddclient sur une debian etch. ddclient est un petit script perl qui permet la mise à jour de votre compte sur les serveurs de domaine ( dans mon cas...
Publié par Paco, il y a 5 mois sur le blog paco33.over-blog.fr
Ce document vous présente l'installation de mes webcam quickcam web et quickcam express sur une debian etch en vue de les utiliser pour la surveillance de la maison. version 1.0 auteur:...
Publié par Paco, il y a 5 mois sur le blog paco33.over-blog.fr
ce document vous présente l'installation du script perl cgiproxy sur une debian etch en vue de l'utiliser comme proxy pour surfer, à accéder aux serveurs web de machines situées dans un réseau...
Publié par starfighter, il y a 5 mois sur le blog regroupementdesjoueurslinux.over-blog.net
Je suis en train de préparer un article sur flightgear (équivalent de flightsimulator sous linux et libre). dans cet artile, je vais vous présenter le jeu, la mani-re de l'installer sous ybuntu et...
Publié par starfighter, il y a 5 mois sur le blog regroupementdesjoueurslinux.over-blog.net
Fgrun est une interface graphique pour flightgear. j'ai essayé d'installer fgrun aec gdebi, et ça ne marche pas, j'obtient le message suivant : error: dependency is not satisfiable: libc6 forum qui...
et voilà, le blog communautaire sur linux et le monde du libre est né :) , venez le visiter pour y participer ou simplement pour donner votre avis voici l'adresse provisoire du blog :...
participer à notre sondage : qui veut un blog communautaire gratuit? voici quelques informations concernant le projet: - on à changé d'idée, au lieu de créer une plate forme de blogs (ce qui est...
Publié par starfighter, il y a 1 an sur le blog regroupementdesjoueurslinux.over-blog.net
http://www.jeuvinux.net/ communauté sur le monde des jeux sous linux. de nombreux jeux y sont présentés ainsi qu'un forum actif. http://jeuxlibres.net/ site très complet sur les jeux libres, on y...
Publié par bakemono, il y a 6 mois sur le blog bakemono.over-blog.com
Ou pourquoi ne pas opter pour un système d'exploitation libre de type gnu/linux ? car pour moi, c'est bien la question qui a fini par se poser. non pas pourquoi passer à linux mais pourquoi pas?...