Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Crimson
Venez ici pour avoir un apercu rapide des soirées que je propose dans mes pages, soirée gothique bien entendu. Sachez que se snt les orga des deux plus anciennes soirées qui me donnent leurs infos pour les soirée, faite bonne lecture sur mes pages.
Publié par Crimson, il y a 11 mois sur le blog www.silqer.net
bonsoir tout le monde. voici le post d'halloween, enfin pas directement on et pas encore le jour venu mais bon je mit prend impeut à l'avance quand même lol. alors joyeux halloween
Publié par Crimson, il y a 1 an sur le blog www.silqer.net
Bonjour tout le monde j'ai trouvais pour vous un nouvelle auteur, tout neuf dans notre monde goth. j m'exprime mal il et jeune au niveau des textes qui fait sinon il n'est pas tout jeune sur le...
Bonsoir tout le monde je vous donne le flyer de la nouvelle soirée nightoo, il s'agit de celle d'halloween qu'il ne faut pas rater tout comme celle qui vien de paser vous étiez souvent se que ma...
bonjours tout le monde, on va me dire que je l'est enchaine mais bon l'inspiration vien quand j'ai le temps et je n'avais pas le temps depuis quelques temps oups lol bon dite se que vous en...
bonsoir voici enfin achevé la toute derniére de mes créations il sagit du masque donné à l'article juste en dessous dite moi se que vous en pensser
bonsoir alors aujourd'hui vous allez pouvoir dire que j'en fait trop mais avec mes cours j'ai pas le temps de mettre sur mon site les créations que je fait ainsi que les tatouages qui son en...
bonsoir tout le monde voila ma nouvelle création, un masque, pour le moment il n'est pas fini mais cela ne serais tarder car je la porterais samedi à la péniche et il sera en vente trés...
bonjours je vous présente un site d'une amie, un site de rencontre mais pour goth. comme tout le monde le devine nous les goth nous n'avons pas beaucoup d'argent alors le site et sur un skyblog...
bonjours tout le monde je vous avez déjà parler de monforum et bien je vais vour en refaire un petit discoure sur sa création et la possibilité d'avoir làba beaucoup plus d'infos sur les soirée...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog www.silqer.net
bonjours tout le monde voila enfin la reprise des soirées nigthoo. le 29 septembre pour les nouveau le lien du site de nightoo et dans l'image comme d'hab le prix et toujours de 13 euro l'entrée,...