Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Crimson
Venez ici pour avoir un apercu rapide des soirées que je propose dans mes pages, soirée gothique bien entendu. Sachez que se snt les orga des deux plus anciennes soirées qui me donnent leurs infos pour les soirée, faite bonne lecture sur mes pages.
Publié par Crimson, il y a 7 mois sur le blog www.silqer.net
eplication part dj dekadenz a propos de renaissance elektro { 22 mars 2008 } l’idée a germé dans ma tête aux alentours de novembre 2007,à savoir créer une soirée unique à paris mais avec la...
Publié par Crimson, il y a 8 mois sur le blog www.silqer.net
Comme d'hab j vous donne le nouveau fly de la soirée nightoo
Publié par Crimson, il y a 8 mois sur le blog www.silqer.net
samedi 26 janvier 2008 à partir de 21h concert total agony, puis soirée de 23 h à l'aube concorde atlantique (bateau) face au musée d'orsay 9 quai anatole france 75007 paris métro concorde ou ass....
Publié par Crimson, il y a 9 mois sur le blog www.silqer.net
bonjour tout le monde, des choses on était dite sur mon blog par moi sur mes articles ainsi que par certainnes personnes sur les commentaires, mais je laisserais de côté ceci. pour juste vous dire...
Publié par Crimson, il y a 10 mois sur le blog www.silqer.net
soirée electro, industrial, noise, ebm... projet récent de spl8n rejoint par psyko-doll, puis par derrocheur,alfa, to et charly doll (ex-jad wio). 580 personnes présentes au premier évènement de...
voici déjà le nouveau flyer de la prochaine soirée nightoo excuser moi si je n'est put être trés à la page sur les soirée ces temps si, mais je me reprend. continuez à vous inscrire à ma news...
Samedi 24 novembre 2007concorde atlantique (bateau) concorde face au musée d'orsay 9 quai anatole france 75007 paris métro concorde ou ass. nationnale rer musée d'orsay à partir de 21h30 concert...
Bonsoir tout le monde je vous donnent le flyer de l'avant soirée nightoo qui arrive celle du 24 novembre, tout ca juste avant la soirée nightoo qui débutera comme d'habitude à 23h. samedi 24...
Publié par Crimson, il y a 11 mois sur le blog www.silqer.net
bonsoir tout le monde je vous présente la soirée de mon frangin elle se passe le 10 novembre au bar le 49entrée gratuite 49 rue des grand manteaux en collaboration avec edemonuim
Publié par Crimson, il y a 11 mois sur le blog www.silqer.net
bonsoir tout le monde. voici le post d'halloween, enfin pas directement on et pas encore le jour venu mais bon je mit prend impeut à l'avance quand même lol. alors joyeux halloween