Gothique

Gothique

Créée le 03/04/07 par Crimson
Venez ici pour avoir un apercu rapide des soirées que je propose dans mes pages, soirée gothique bien entendu. Sachez que se snt les orga des deux plus anciennes soirées qui me donnent leurs infos pour les soirée, faite bonne lecture sur mes pages.

Derniers articles

Tatouages

Publié par Crimson sur le blog Le site des soirées gothique il y a 2 ans

Bonjour tous le monde cela fait un moi que je n'est rien mit sur mon site, voila qui et maintenant chose fait alors profité de mes derniers tatouages. Pour voir tous les tatouages venez ici

Tatouage

Voici mon nouveau tatouage, par la même occasion je vais vous présenter mon nouveau modéle masculin et féminin. Le scorpion Mon nouveau modéle masculin Mon nouveau modéle féminin

Soirée

Bonsoir tout le monde alors les choses se présices pour la soirée du premier septembre. Un groupe mémorable se raméne, il sagit de Tamtrum. Les infos vien directe des organisateurs (du forum...

Forum

Bonsoir tout le monde je vous présente mon forum que j'ai fait pour vous, vous y trouverais toutes les informations que je met dans ces pages, mais en plus vous pourez discuter avec moi ou mes...

Soirée

Bonsoir tout le monde. Nouvelle soirée en perspective dans le monde electro. Cette soirée et organisé dans le courant de septembre normalement le 1 septembre pour le lieu, comme pour la date se...

Nouvelle

Bonjour tout le monde j'ai trouvais pour vous un nouvelle auteur, tout neuf dans notre monde goth. J m'exprime mal il et jeune au niveau des textes qui fait sinon il n'est pas tout jeune sur le...

Soirée

Bonsoir tous le monde, comme promit je vous donne les renseignements pour la prochaine soirée. Etant donner que se sont les vacances, comme d'habitude les soirées ne se font plus sur une péniche...

Le retour

Bonjour tous le monde, je voulais m'excuser, pour le faite que pendant plus d'une semaine je n'est pas put m'occuper de mon blog. Je remercie tous ceux qui sont quand même venu voir mes pages....

Pierrot

Publié par Kate sur le blog Le site des soirées gothique il y a 2 ans

Crimson ne pouvant tenir debout actuellement à cause d'une mononucléose, il ne peut faire cet hommage lui même. Un article sera publié dés son rétablissement. (Kate) Yvelines Un adolescent tué par...

Dragon

Bonjours je vous présente un de mes amis qui s'amuse comme un dingue à jouer au Dragon devant Edemonium