Gothique

Gothique

Créée le 03/04/07 par Crimson
Venez ici pour avoir un apercu rapide des soirées que je propose dans mes pages, soirée gothique bien entendu. Sachez que se snt les orga des deux plus anciennes soirées qui me donnent leurs infos pour les soirée, faite bonne lecture sur mes pages.

Derniers articles

Site de rencontre Goth

Publié par Crimson sur le blog Le site des soirées gothique il y a 2 ans

Bonjours je vous présente un site d'une amie, un site de rencontre mais pour Goth. Comme tout le monde le devine nous les goth nous n'avons pas beaucoup d'argent alors le site et sur un skyblog...

Le forum

Bonjours tout le monde je vous avez déjà parler de monforum et bien je vais vour en refaire un petit discoure sur sa création et la possibilité d'avoir làba beaucoup plus d'infos sur les soirée...

Soirée

Publié par Anonyme sur le blog Le site des soirées gothique il y a 2 ans

Bonjours tout le monde voila enfin la reprise des soirées Nigthoo. Le 29 Septembre pour les nouveau le lien du site de Nightoo et dans l'image Comme d'hab le prix et toujours de 13 euro l'entrée,...

Créations

Bon soir tout le monde ma photographe vien de m'envoyer le travail quel à effectué sur les photos de mes créations Je remercie ma photographe Maelle

Goth

Bonjours les gens alors je vous fait cette article car sinon jen et et qui va me faire un kaka nerveux lol. Alors je vous présente un de mes ams que à besoin de visite sur son blog il et tous...

Photo

Alors pour changer l'ambiance aprés cette article sur la soirée je vous met une photo certe qui date de trois quatres jours mais bon, je suis sur la photo pour ceux qui me connaissent vous serais...

Soirée électro Paris (aprés)

Bonjour tout le monde, je vous présent mes excuses pour la soirée du 1 Septembre qui s'annonsé sous le mellieur jour possible n'a en faite pas était à la mesure des attente que l'ont pouvais en...

Petite soeur

Ma petite soeur, toi que j'aime plus que tout. Je te donne en cadeau, cette article, pour te dire, non en poéme car je suis nul en poéme, mais un truck de fou, se n'est pas grand chose. De plus,...

La poupée mordue

Bonsoir tout le monde se n'est pas dans mes habitudes que de mettre des poémes. Mais celui-ci et vraiment trés beau, on le doit à ma petite soeur. Son blog et en lien sur l'image la poupée mordue...

Soirée electro paris

Bonsoir tout le monde je vous rappel les informations de la soirée que je vous et mit en avant premiére sur mon Forum et qui se retrouve maintenant ici. Je remercie mon ami créateur de la soirée...