Gothique
Derniers articles
Nightoo
Voici déjà le nouveau flyer de la prochaine soirée Nightoo excuser moi si je n'est put être trés à la page sur les soirée ces temps si, mais je me reprend. Continuez à vous inscrire à ma news...
Nightoo
samedi 24 Novembre 2007Concorde Atlantique (bateau) Concorde face au musée d'Orsay 9 quai Anatole France 75007 Paris Métro Concorde ou Ass. Nationnale RER musée d'Orsay à partir de 21h30 Concert...
Concert et défilé
Bonsoir tout le monde je vous donnent le flyer de l'avant soirée Nightoo qui arrive celle du 24 Novembre, tout ca juste avant la soirée Nightoo qui débutera comme d'habitude à 23h. samedi 24...
Soirée du 10 Novembre
Bonsoir tout le monde je vous présente la soirée de mon frangin Elle se passe le 10 novembre au bar le 49Entrée gratuite 49 rue des grand manteaux en collaboration avec Edemonuim
Halloween
Bonsoir tout le monde. Voici le post d'Halloween, enfin pas directement on et pas encore le jour venu mais bon je mit prend impeut à l'avance quand même lol. Alors joyeux Halloween
Soirée
Bonsoir tout le monde je vous donne le flyer de la nouvelle soirée Nightoo, il s'agit de celle d'halloween qu'il ne faut pas rater tout comme celle qui vien de paser vous étiez souvent se que ma...
Création
Bonsoir voici enfin achevé la toute derniére de mes créations il sagit du masque donné à l'article juste en dessous dite moi se que vous en pensser
Création
Bonjours tout le monde, on va me dire que je l'est enchaine mais bon l'inspiration vien quand j'ai le temps et je n'avais pas le temps depuis quelques temps oups lol bon dite se que vous en...
Création
Bonsoir alors aujourd'hui vous allez pouvoir dire que j'en fait trop mais avec mes cours j'ai pas le temps de mettre sur mon site les créations que je fait ainsi que les tatouages qui son en...
Création
Bonsoir tout le monde voila ma nouvelle création, un masque, pour le moment il n'est pas fini mais cela ne serais tarder car je la porterais samedi à la péniche et il sera en vente trés...