Gothique
Derniers articles
Nightoo
B onjour toujours blem avec le bateau pour le moment les soirée Nightoo se passe au Cave ST Sabin. Bon ils ont réutilisé un flyer déja fait pour leurs prochaine soirée. Oups ont dira qu'on a rien...
Elektro-chok
Eug tout le monde je vous donne les deux prochainnes soirées elektro-chok le 3 Janvier et le 7 Février Avec toutes les infos habituel bien entendu, ya même pour les mordus le lien vers le site...
Elektro-chok
B onsoir. Me voici moi et mes fautes d'orthographe. Pour vous envoyer le flyer de la soirée elektro-chok du 6 Décembre toujours au Cave Lechaplais. Les Caves Lechapelais, 7 rue Lechapelais, 75017...
Damemortissia
Bonsoir je vous présente si vous n'étaient pas déja tombé dessus un site que j'aime beaucoup. Bien fait et beau il rassemble aussi bien des poémes que d'autres choses particulière, que je vous...
Nightoo (samedi 29 Novembre 2008)
ATTENTION SOIREE du samedi 29 Novembre 2008 ANNULEE PROCHAINE SOIREE SAMEDI 27 DECEMBRE au Caves ST Sabin Suite à la fermeture administrative du Concorde Atlantique IL N’Y AURA PAS DE SOIREE LE...
Soirée River King
N ouvelle soirée sur Le River King (bateau) le samedi 15 Novembre 2008 au 106 avenue président Kennedy 75016 paris RER-C Kennedy Radio France ou M-6 Passy. Entrée prendre le tunnel à coté de la...
Tu est satannique???
alors la mode revien??? c sur mort chaos destruction yeahhhh non serieusement di moi se qu'est le satanisme.... (pour infos je suis satannique traditionnele ancestrale j'attend ton com)
Sang Dencre
Prochaine soirée Sang dencre le Vendredi 16 novembre au Klub (14 Rue Saint Denis). Soirée Goth - New Wave - Electro - Indus de 22h à l'aube P.A.F. : 10 euros Métros : Châtelet / Châtelet les Halles
Baronnie soirée Bats In Caves
Voici les infos de la première soirée de la Baronnie. De 22h à l'aube au Caves ST Sabin . 10 euros l'entrée (en prévente à Black lotus10 euros + 2 conso)
Baronnie
Me revoila encore et toujours, avec mes fautes d'orthographes lol, pour vous présentez une nouvelle association pour les soirées gothiques parisienne. La Baronnie, que voila un drole de nom si il...