Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Patrick Duchez
Poètes, chansonniers, paroliers amoureux des chansons à texte, des rimes riches et des vers de cristal venez faire des rencontres et vous faire connaitre.
Publié par lasidonie, il y a 5 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
pour contrebalancer le poème sombre d'hier, une rediffusion "relookée"d'un autre , qui d'aprés les statistiques d'ob, a une bonne audience. je le remets ici pour ceux qui ne l'auraient pas lu : le...
Publié par lasidonie, il y a 4 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
ce n'etait que rêverie... en belle rêverie, je me suis évadée retrouver la rivière en ce lieu étalée. riantes sont ses rives, attirante son eau, un écrin d’émeraude, une invite au repos ! par les...
Publié par lasidonie, il y a 4 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
de nombreux anniversaires autour de moi en cette période, des mots et de la musique pour les célébrer...bon anniversaire à tous les poissons et béliers (mise en route non automatique) quelques...
Publié par Pauley, il y a 5 mois sur le blog pauleypoesie.over-blog.com
pour la troisième fois, depuis la création de pauley poésie, je vous offre ici un poème à quatre main, et quel poème. quelques-uns d'entre vous reconnaîtrons l'auteur philip du blog "comme je...
Publié par lasidonie, il y a 5 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
ami comment pourrais je vivre, la fontaine pleure son eau de givre. las, le printemps est encore bien loin, nul que lui pour faire fuir mon chagrin ! entend ce délicat frémissement de petits riens...