Trouvères et troubadours

Alimentée par 19 blogs et animée par Patrick Duchez

Trouvères et troubadours Poètes, chansonniers, paroliers amoureux des chansons à texte, des rimes riches et des vers de cristal venez faire des rencontres et vous faire connaitre.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Comme un air de réchauffé

Publié par Patrick Duchez, il y a 3 mois sur le blog pat.duz.over-blog.org

A la demande de sifranc (voir le lien de son blog dans mes évasions) j'avais écrit le petit article suivant il y a déjà quelque temps. pour celles et ceux qui étaient en vacances, occupés au...

Le chant du luth

Publié par lasidonie, il y a 3 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com

laissons le luth chanter les jours heureux qu’il ennuage d’oubli les tristesses qu’il vibre en nos silences et puis nous berce d''émois mélodiques doux, merveilleux. lorsque s’éteint le feu de ma...

Angel - Fallen angel

Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

Chant royal d'un Français banal

Publié par Darius Hypérion, il y a 1 an sur le blog darius.hyperion.over-blog.com

copier est puni par la loi danswmonmpaysdnousmavonslunedestin, celuijquicfaitideunousslaqforteresse duksavoir-vivresetfduibonzgoûtfcertain, nulmétrangerqquicnealeereconnaisse....

Ballade à l'Espérée

Publié par Darius Hypérion, il y a 1 an sur le blog darius.hyperion.over-blog.com

copier rend sourd souventglannuitmjejrêvegd’unicorsage échancréfsurzunlrosesetyfiergtétin etmdoucementum’ylfrayertungpassage, trouvantpprétextewencquelquejbaratin ,...

Sans Titre

(sonnetwpléiado-villonesque) copier c'est voler neqsuiseroi,lnedsuiszduc,rneusuisbpreuxnchevalier, newsuisidemgrandedgloiretacquiseraurtempsldevguerre,...

L'odalisque

Publié par Alice HUGO, il y a 3 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com

l’odalisque accoudée à la table en teck, elle parlait de sa vie solitaire et librement choisie, menée résolument selon sa fantaisie sur les sentiers vacants où son cœur s’exilait. une jambe en...

Echo de nuit

nocturne la nuit, la nuit s’en vient, la porte s’est fermée sur le soleil, le ciel autour de moi, en moi un abîme, où glissent des formes éthérées spectres fugitifs de rêves insoumis, froids. le...

Déclinaison, Conjugaison ( 2) : Des "Je t'aime" pour Un "Je t'aime"

Publié par lasidonie, il y a 2 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com

comme annoncé voici le 2eme volet de ce thème abordé le 4 juillet, cette fois dans sa forme classique. le mot retenu au vent doux, léger, de ton parfum imprégné, je sais dire je t’aime pour...

Avec des si, du rêve à la réalité.

qui peut prétendre n'avoir jamais utilisé ce si au moment de prendre un chemin ? et si, et si, et si pensées qui errent, puis squattent l’esprit trop indécis vont, viennent, ou bien se hâtent de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog