Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Patrick Duchez
Poètes, chansonniers, paroliers amoureux des chansons à texte, des rimes riches et des vers de cristal venez faire des rencontres et vous faire connaitre.
Publié par lasidonie, il y a 3 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
je l’ai vue radieuse resplendissante de sauvagerie et dans un grand cri sourd et continu libérant sa furie engloutir les promesses non tenues en effacer toutes traces avant de repartir victorieuse...
Publié par lasidonie, il y a 2 mois sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
a l’encre de mon cœur je t’ai gravé j’ai fixé de noir et blanc ton visage pour que ma mémoire en garde l’image au-delà du temps, fidèle à jamais. les couleurs au fil des années pâlissent...
Publié par Darius Hyperion, il y a 3 mois sur le blog darius.hyperion.over-blog.com
cet étrange concert dans cette vieille église perchée au haut des quais du tréport : cet été fut chaud, je me souviens de la fraîcheur des pierres et de l’atroce odeur des bassins envasés....
Publié par Alice HUGO, il y a 3 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com
insomnie. . qu'on me laisse dormir ! mourir, à s'y tromper tant le linceul de nuit, dont je veux me draper, pourrait laisser penser que le croquemitaine a bu mon dernier souffle au puits de ma...
Publié par Darius Hyperion, il y a 3 mois sur le blog darius.hyperion.over-blog.com
l'être, en sombrant au fond des abysses salés, regarde s'éloigner la surface où scintille un astre azuréen, pâle et frêle lentille qui déforme en tremblant les mondes désolés. l'être s'enfonce et...
Publié par Patrick Duchez, il y a 3 mois sur le blog pat.duz.over-blog.org
voici par quelques mots, des nouvelles, ma mère, de mes vacances chez mes deux cousins germains. deux garçons bien gentils, plus sages que mon frère, m'amenant à confesse en me prenant les mains....
Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
roxette - "fading like a flower" album: "joyride", released on 28.03.1991. in a time where the sun descends alone i ran a long long way from home to find a heart that's made of stone i will try, i...
Publié par lasidonie, il y a 2 ans sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
la poésie étant mots et musique, faite autant pour les yeux que pour l'oreille, je la laisser s'exprimer au travers de la voix. la voix, comme une musique confidentielle, donne toute sa pesanteur...