Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Patrick Duchez
Poètes, chansonniers, paroliers amoureux des chansons à texte, des rimes riches et des vers de cristal venez faire des rencontres et vous faire connaitre.
Publié par Darius Hyperion, il y a 17 jours sur le blog darius.hyperion.over-blog.com
{d'après une tirade de dom juan dans la pièce éponyme de molière} je veux l'une, aime l'autre, est-ce donc là mon crime ? pourquoi se contenter d'être au premier objet qui nous lie à demeure et...
Publié par Alice HUGO, il y a 8 jours sur le blog wakantanka27.over-blog.com
chers lecteurs, je vous propose deux poèmes que j'ai écrits dans le cadre des " défis " de poésieland. voici le premier, un sonnet de facture classique - tant par le phrasé que par le contexte. le...
Publié par B.....Secret, il y a 20 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
madame, le jour se lève encore a göttingen au cœur de la nuit j’attends que ma joie revienne dis quand reviendras tu, en ton précy-jardin a chaque fois il me revient, perlimpinpin ma plus belle...
Publié par lasidonie, il y a 21 jours sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
unis, mot effacé du bien vieux dictionnaire usé, effiloché, puis tombé dans l’oubli, il existe pourtant dans quelque abécédaire, dans les contes d’amour, que parfois je relis. il sent bon la...
Publié par B.....Secret, il y a 17 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
Juste chez lui,dans son monde,dans sa vie,chez lui,sans tricherie.... denis
Publié par Alice HUGO, il y a 18 jours sur le blog wakantanka27.over-blog.com
la femme est un jardin au jardin de tes joues ta bouche est une rose, calice chatoyant où je viens m'abreuver, dont un simple baiser suffit à raviver les couleurs délavées de mon esprit morose....
Publié par B.....Secret, il y a 27 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
De part son metier,elle ecrit parfois son vecu,sur le terrain, ou sur les autres, en rime ou en prose... si vous souhaitez la découvrir... ut
Publié par Maria Cesare, il y a 1 mois sur le blog julia-brigida.over-blog.com
oh ! monde étrange... quand la nuit tombe sur mes sentiments, mourir devient tentation à mon cœur, un voile m’enrobe timidement, et sur mon âme mise à nue, il pleure. vagues successives sur mon...
Publié par Darius Hyperion, il y a 1 mois sur le blog darius.hyperion.over-blog.com
{post coïtum anima tristis, ovide, l'art d'aimer} sans vainqueur ni vaincu la bataille fut rude ;enlacés l'un à l'autre, agrippés de leurs bras, deux anges foudroyés retombent dans les draps qu'ève...
Publié par B.....Secret, il y a 29 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
Un univers plein de contraste,de magie,un univers dans le propre univers de... mariev