Maroc
Derniers articles
Tajine contre Pizza à Taroudant
Inauguration le 05 novembre 2009. Mr JeanClaude ouvre une pizzeria face à la porte de la grande mosquée (à 400m de la place des oranges Talmenklate). La carte présentée laisse une évidemment une...
Lumière
Le Chantier Dar Dzahra (fin octobre 2009)
Au programme : Peintures, Carrelages, Nettoyages, Plomberie, Cuve d'eau, Chauffe eau solaire... ça AVANCE Avant...
La forteresse d'Ayir
La forteresse d'Ayir dans " safi et ses régions " de son auteur Med Ben Ahmed ELKANOUNI Laabdi L’ouvrage "Safi et ses régions" intitulé en arabe {ASFI WA MA ILAYH KADIMAN WA HADITAN} de...
Projet de l'Energie Solaire
Le Projet marocain de l'énergie solaire ambitionne de porter à 42 pc la part de l'énergie renouvelable dans le parc de production énergétique contre 26 pc à l'horizon 2020 actuellement, a annoncé...
Un nouveau jour...
Bonjour, une nouvelle journée s’annonce, une nouvelle semaine, un mois nouveau. Fais de ta vie un éternel renouveau. Réveille-toi et affronte, avec le sourire, malgré tes peines, tes...
تبسم فهناك من يحبك
تبسم فان هناك من يحبك، يعتني بك، يحميك، ينصرك، يسمعك، يراك، هو " الله ".ما أشقاك إلا ليسعدك، و ما أخذ منك إلا ليعطيك، وما أبكاك إلا ليضحكك، وما حرمك إلا ليتفضل عليك، و ما ابتلاك إلا لأنه أحبك، فقل...
Les nouveaux hypocrites…
Ils passent beaucoup sur les chaînes de télé. Ils manient les belles paroles. Ils nous font voir ce qui est juste faux et ce qui est erroné juste. Ils prônent l’ouverture (soi-disant la tolérance)...
Hommage à mes stagiaires...
Cette semaine, lors de mes cours, j’ai été agréablement surpris par quelques stagiaires de mes filières de gestion et de commerce qui ont réussi à se surpasser en présentant, sous forme d’exposés,...