Maroc

Maroc

Créée le 03/04/07 par Naim
Un espace qui regroupe les blogs qui parlent du Royaume du Maroc et de ses villes. Ces blogs sont faits par des Marocains mais également des étrangers et des expatriés qui respectent le Maroc et ses habitants. Les sujets peuvent être multiples et

Derniers articles

Tajine contre Pizza à Taroudant

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 1 mois

Inauguration le 05 novembre 2009. Mr JeanClaude ouvre une pizzeria face à la porte de la grande mosquée (à 400m de la place des oranges Talmenklate). La carte présentée laisse une évidemment une...

Le Chantier Dar Dzahra (fin octobre 2009)

Publié par Yves sur le blog Soleil de Taroudant il y a 1 mois

Au programme : Peintures, Carrelages, Nettoyages, Plomberie, Cuve d'eau, Chauffe eau solaire... ça AVANCE Avant...

La forteresse d'Ayir

Publié par les safiots sur le blog  ابناء اسفي الجميلة il y a 1 mois

La forteresse d'Ayir dans " safi et ses régions " de son auteur Med Ben Ahmed ELKANOUNI Laabdi L’ouvrage "Safi et ses régions" intitulé en arabe {ASFI WA MA ILAYH KADIMAN WA HADITAN} de...

Projet de l'Energie Solaire

Publié par Souissriya sur le blog Le blog de il y a 1 mois

Le Projet marocain de l'énergie solaire ambitionne de porter à 42 pc la part de l'énergie renouvelable dans le parc de production énergétique contre 26 pc à l'horizon 2020 actuellement, a annoncé...

Un nouveau jour...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 1 mois

Bonjour, une nouvelle journée s’annonce, une nouvelle semaine, un mois nouveau. Fais de ta vie un éternel renouveau. Réveille-toi et affronte, avec le sourire, malgré tes peines, tes...

تبسم فهناك من يحبك

تبسم فان هناك من يحبك، يعتني بك، يحميك، ينصرك، يسمعك، يراك، هو " الله ".ما أشقاك إلا ليسعدك، و ما أخذ منك إلا ليعطيك، وما أبكاك إلا ليضحكك، وما حرمك إلا ليتفضل عليك، و ما ابتلاك إلا لأنه أحبك، فقل...

Les nouveaux hypocrites…

Ils passent beaucoup sur les chaînes de télé. Ils manient les belles paroles. Ils nous font voir ce qui est juste faux et ce qui est erroné juste. Ils prônent l’ouverture (soi-disant la tolérance)...

Hommage à mes stagiaires...

Cette semaine, lors de mes cours, j’ai été agréablement surpris par quelques stagiaires de mes filières de gestion et de commerce qui ont réussi à se surpasser en présentant, sous forme d’exposés,...