Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Naim
Un espace qui regroupe les blogs qui parlent du Royaume du Maroc et de ses villes. Ces blogs sont faits par des Marocains mais également des étrangers et des expatriés qui respectent le Maroc et ses habitants. Les sujets peuvent être multiples et
Publié par openheart, il y a 17 jours sur le blog rachid.khan.over-blog.com
cela faisait très longtemps que je n'ai pas eu l'envie d'écrire quoi que ce soit, et honnêtement jusqu'à maintenant je ne sais pas les raisons qui m'ont empêcher de le faire. j'avoue que j'avais...
Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog kisomnou.over-blog.com
après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. ils sont en train de faire les bises pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars...
Publié par les safiots, il y a 19 jours sur le blog les-safiots.over-blog.org
احتضنت ساحة "مولاي يوسف "أيام 4-5-6 يوليوز 2008 الدورة السابعة للمهرجان الوطني لفن العيطة .تحت إشراف وزارة الثقافة و ولاية جهة دكالة عبدة ، وبتعاون مع المجلس الحضري باسفي. تميز الافتتاح بحضور عدد...
Publié par Envie de Photos, il y a 20 jours sur le blog enviedephotos.over-blog.com
est-ce la règle de l'architecte qui n'était pas droite ou numérobis était-il l'architecte de ce bâtiment ?
Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog manal.over-blog.com
j’ai disparu après la guerre du liban, la période post conflit était très chargée parce qu’il fallait récupérer le temps perdu. les cours en été sont tous intensifs et donc pas évident d’écrire...
Publié par Pénélope Timiste, il y a 20 jours sur le blog www.murmures.biz
six points de contrôle quotidiens, reçus au petit matin, une carte et une boussole, voici le seul attirail autorisé lors de l’épreuve. et l’objectif est d’avaler le moins de kilomètres possibles…...
Publié par Naim, il y a 22 jours sur le blog naim.over-blog.org
la 7e édition du festival de l'art de l'aïta aura lieu du 04 au 06 juillet à safi. au programme, trois soirées consacrées aux troupes "hasbaoui", "haouzi" et "marsaoui". la nuit "hasbaoui" sera...
Publié par VITA, il y a 5 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr
dans le soleil couchant de boukhara
Publié par Cinemasfi, il y a 23 jours sur le blog cinemasfi.over-blog.org
la 7e édition du festival de l'art de l'aïta aura lieu du 04 au 06 juillet à safi. au programme, trois soirées consacrées aux troupes "hasbaoui", "haouzi" et "marsaoui". la nuit "hasbaoui" sera...
Publié par adil, il y a 23 jours sur le blog adilowsky.over-blog.net
le wtcc accueillera une manche sur le continent africain et sur le circuit urbain de marrakech, au maroc lors de la saison 2009. c'est la première fois que le maghreb accueille un grand...