Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par Naim
Un espace qui regroupe les blogs qui parlent du Royaume du Maroc et de ses villes. Ces blogs sont faits par des Marocains mais également des étrangers et des expatriés qui respectent le Maroc et ses habitants. Les sujets peuvent être multiples et
Publié par Pénélope Timiste, il y a 12 jours sur le blog www.murmures.biz
ils sont là, ils contemplent. du sable bien au delà de l'horizon, qui se nuance d'ors pâles ou riches, au gré des courbes. l'étrange garçon, la rousse et la brune, à la tombée du jour, se sont...
Publié par Anonyme, il y a 14 jours sur le blog kisomnou.over-blog.com
voilà 3 mois sans alcool !!! moi qui descendait pratiquement une bouteille de vodka ou de whisky en une soirée, je sui à 1 bouteille de sidi ali o) alors faisons un petit bilan : bilan « sanguin »...
Publié par Bernard Moutin, il y a 14 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr
Publié par M. HAMIM, il y a 15 jours sur le blog hamim.over-blog.org
c’est dans la joie et la gaieté, que les marocains vont célébrer demain aïd el fitr, qui correspond au 1er chawal, marquant ainsi la fin du mois sacré : ramadan. pendant tout le mois sacré, les...
Publié par Pénélope Timiste, il y a 15 jours sur le blog www.murmures.biz
En attendant que viennent les mots... le désert est désir, soupir, ...
Publié par Asma Mouhib, il y a 15 jours sur le blog asmaamb.over-blog.com
aïd el fitr (littéralement « fête de la rupture ») est la seconde des grandes fêtes musulmanes. elle a lieu à la fin du ramadan (demain), et célèbre la rupture du mois de jeûne qui marque aussi le...
Publié par raja abdelkader, il y a 15 jours sur le blog rajakader.over-blog.com
aïd moubarak said à tous les visiteurs de mon espace personnel, je vous souhaite tous (également mes étudiants que je n’ai pas encore vus) une joyeuse fête pleine de bonheur et de sérénité.
Publié par أبناءأيير الجميلة, il y a 15 jours sur le blog les-ayiriens.over-blog.com
نتمنى للأييريين ولزوارنا وللعالم الإسلامي عيدا مباركا سعيدا وكل عام والأمة الإسلامية بألف خير.
Publié par Anonyme, il y a 15 jours sur le blog kisomnou.over-blog.com
J'aurais pu tout simplement vous souhaiter aid moubarak said!!!, mais voil, j'aime bien faire du zèle, et j'ai rien à foutre maintenant. aors débattons !!! une seule question est sur la bouche de...
Publié par raja abdelkader, il y a 15 jours sur le blog rajakader.over-blog.com
a terme de mes rêves agités, j’ouvre la fenêtre de ma chambre sur des coups de peinture donnés gentiment aux bordures de la route principale de laakarta. - « eh, bien le roi est en retour à safi. »