Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Naim
Un espace qui regroupe les blogs qui parlent du Royaume du Maroc et de ses villes. Ces blogs sont faits par des Marocains mais également des étrangers et des expatriés qui respectent le Maroc et ses habitants. Les sujets peuvent être multiples et
Publié par M. HAMIM, il y a 3 jours sur le blog hamim.over-blog.org
voici quelques citations choisies à miditer: ø quand il s’agit d’écrire des sottises, il serait vraiment trop facile de faire un gros livre bachelard ø le monde est une comédie pour celui qui...
Publié par Pénélope Timiste, il y a 2 jours sur le blog www.murmures.biz
a force d'allers et de retours, l'étrange étrangère a fini par accumuler le ballet des gestes magiques, de ceux qui font naître les beaux objets, que d'aucuns regarderont sans les voir, et que...
Publié par Miz, il y a 3 jours sur le blog marock.over-blog.fr
maladroit, malsain et d'humeur peu conviviale,, voici hancock le nouveau film dont will smith est l'icône principale. un film fantastique qui nous plonge dans l'univers des super héros mais avec...
Bonjour, aujourd'hui je vais dédier un article a certains de nos dj, pas connues du tout.des amis et des connaissances dont les titres sont sympas. en voici quatre : dj miz' - feel the sound...
Bonjour, cela fait enormement de temps que je ne visite plus ce blog.ce n'est pas de guété de coeur, mais j'étais pris entre les études et la santé.aujourd'hui je vais bien et en parlant de bien ,...
Publié par M. HAMIM, il y a 5 jours sur le blog hamim.over-blog.org
linkkhouribga, la capitale mondiale du phosphate, va porter du 19 au 26 du mois courant, les couleurs d’afrique , en organisant la 11ème édition du festival du cinéma africain de khouribga. en...
Publié par Cinemasfi, il y a 15 jours sur le blog cinemasfi.over-blog.org
changement de casting de taille au sein de la série policière tant attendue pour le ramadan prochain. exit noufissa benchehida. l'officier hajjami cède la place à une nouvelle recrue: l’officier...
Publié par Cinemasfi, il y a 8 jours sur le blog cinemasfi.over-blog.org
du 17 au 19 juillet, safi va vivre au rythme ancestral des musiques des confréries religieuses. organisé par l'association hawd assfi, le festival des musiques confrériques débute aujourd'hui sous...
Publié par estebanos, il y a 1 mois sur le blog stephan.lucas.over-blog.com
tanger et asilah rabat et casablanca chefchaouen et tétouan agadir ouarzazate marrakech accueil maroc
Publié par M. HAMIM, il y a 8 jours sur le blog hamim.over-blog.org
ces derniers jours, nos ruelles sont ornées par le plus gros fruit, il est étalé en particulier devant les légumiers, et entassé sur des charrettes des marchands ambulants.la pastèque ou melon...