Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté spirituelle, Prière à Notre Dame de Montligeon, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche 1er novembre - Solennité de la Toussaint Notre-Dame Libératrice, Prends en pitié tous nos frères défunts Spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur. Intercède...
Faudrait-il être pauvre de cœur, pleurer et être persécuté pour connaître le bonheur selon Dieu? C'est ce qui apparait si nous lisons le texte des Béatitudes de façon littérale, ligne par ligne....
Si j’étais publicitaire, je crois que j’aurais utilisé ce slogan pour la Toussaint : « la sainteté vous va comme un gant ». Saint Jean ne dit pas autre chose en disant que : « Dieu a voulu que...
Jour de tristesse de deuil, (la grâce ne détruit pas la nature). Ce qui est un deuil est un deuil, une larme reste une larme, un regret des siens reste un regret même si on a l'espérance du ciel...
il vous faudra aider ceux qui souffrent autour de vous. Ne craignez pas puisque Je vous donnerai la force de mon Esprit-Saint qui vous guidera chaque jour. Soyez sans crainte. Amen ! Alléluia ! 28...
LE TEMPS EST COURT. Message du 29 octobre 2009 (anonyme) - partiel Hurlez parce que le jour du SEIGNEUR est proche ; il viendra comme la destruction du Tout-Puissant. Isaïe 13 : 06 (nouvelle...
Sretan blagdan Svih Svetih Tous les Saints. La Toussaint. " ne jamais désespérer de la miséricorde de Dieu" règle de st Benoît Fête de la multitude s’il en faut, la Toussaint est quand même une...
13.07.2008 DiMail 340 (revu) En la commémoration des fidèles défunts, la logique de l’enfantement de la résurrection concerne toute la création (Rm 8, 18-23). Voici quelques questions pour la 2°...
jusqu'à ce qu'Il vienne ! devise de dom Delatte . Comme s'il voyait l'invisible.... "Le Seigneur n'a épargné aucune épreuve à son serviteur, mais il le comblait de ses faveurs...une âme tournée...
Holywins 2009 : "Don de vie, Don de soi, Ose le don" Cette année, Holywins connait un nouvel élan autour du thème « Don de vie, don de soi » : Un chemin vers la Sainteté le 31 octobre à Paris et...