Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté spirituelle, 32° dimanche du Temps ordinaire B (He 9, 24-28)…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
8.11.2009 DiMail 429 En ce 32° dimanche du Temps ordinaire B, l’auteur médite sur l’originalité du Christ grand Prêtre en lien avec son ascension et sa Passion, dans l’attente de la parousie (He...
liturgie catholique des défunts .
Du blog : J’aime bien aller à la recherche des choses et cette belle chanson me gratifie amplement et c’est avec plaisir que je la partage avec vous. Comme vous le constatez Notre Dame de KNOCK...
Renata Jonscher 'Eternal Light
Commentaire reçu, que je vous livre ici pour sa beauté, son amour de l'Unique.... Tout comme ma soeur Eva, L'enseignement de l'émir est un modèle de tolérance : tout individu en prière, qu'il soit...
Benoît XVI nous invite à prier « pour que tous les hommes et les femmes du monde, particulièrement ceux qui ont des responsabilités dans le domaine politique et économique, n'abandonnent jamais...
Extrait du discours du Pape Benoît XVI lors de son départ à l’aéroport de Sydney, le 21 juillet 2008. Chers amis, Avant de prendre congé, je désire dire à ceux qui m’ont offert l’hospitalité...
La vigile de l'assomption de la Bse. Vierge Marie. A Rome (Ive s.), la naissance au ciel du Bx. Eusèbe, prêtre et confesseur : à cause de son zèle pour la défense de la Foi Catholique, il fut...
Le sens du soleil Knock. L'autre version est une explosion Solaire ce qui est encore pire
Cette semaine, c'est "le" Saint Paul que j'aime bien qui s’offre à ceux qui viennent à la messe. Saint Paul nous parle de l'amour fraternel. Aujourd’hui il nous lance cette invitation : « Frères,...