Communauté spirituelle

Alimentée par 22 blogs et animée par Patrick BRAUD

Communauté spirituelle Pour tous ceux qui s'intéressent aux questions religieuses d'aujourd'hui

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Prêtre pour relier les hommes

Publié par Denis CHAUTARD, il y a 16 jours sur le blog chautard.over-blog.net

frédéric ozanne, 29 ans, sera ordonné prêtre de la mission de france le samedi 4 octobre 2008 à etampes (91). — par tes origines familiales, tu es proche de la nature. tu es un passionné...

Accueilli

Publié par Christophe FEREY, il y a 17 jours sur le blog christopheferey.over-blog.net

des mains qui se serrent… premiers contacts avec des frères qui me sont confiés. je me sens petit et intimidé d’être accueilli par ma nouvelle communauté. mes premiers pas sont un peu hésitants....

Rassemblement des enfants du caté du doyenné

Publié par Doyenné, il y a 2 jours sur le blog cathedrale16.over-blog.com

doyenné angoulême-ville avec samuel, écoute et transmets la parole de dieu rassemblement des enfants du caté ce2, cm1, cm2 le samedi 18 octobre 2008 de 14h à 18h au collège saint paul, rue de...

Prier pour la paix le 21 septembre

Publié par Denis CHAUTARD, il y a 18 jours sur le blog chautard.over-blog.net

la journée internationale de prière pour la paix est pour les eglises du monde entier l'occasion de prier et d'agir ensemble pour favoriser une paix durable. « témoigner de la paix de dieu » est...

26ème dimanche du temps ordinaire

Publié par Jean , il y a 19 jours sur le blog dimancheprochain.over-blog.com

26ème dimanche du temps ordinaire lectures : http://dimancheprochain.over-blog.com/l voilà encore une histoire courte que jésus nous raconte. elle rejoint ce que des parents peuvent vivre avec...

Homélie du 25ème dimanche ordinaire année A, rentrée paroissiale.

Publié par Christophe FEREY, il y a 20 jours sur le blog christopheferey.over-blog.net

depuis quelques semaines, nous sommes dans le temps de la rentrée. après les vacances, tout c'est accéléré et il faut penser à une multitude de choses à accomplir. notre paroisse n'échappe pas à...

Don Helder Camara : Prière pour TOUS les êtres humains

Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 20 jours sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com

sur wikipedia.org prière (helder camara) pour garder l'espérance envers et contre tout ! prière de carême je crois en dieu, père et mère de tous les êtres humains et qui leur a confié la terre. je...

Prière avant le travail

Publié par Paul-Marie de la Croix, il y a 20 jours sur le blog prieres.over-blog.com

viens esprit saint, remplis les cœurs de tes fidèles, et embrase-les du feu de ton amour. v/. envoie ton esprit, et tout sera recréé. r/. et tu renouvelleras la face de la terre. prions le...

Litanies de Marie Médiatrice

Publié par Paul-Marie de la Croix, il y a 20 jours sur le blog prieres.over-blog.com

seigneur, prends pitié ô christ, prends pitié seigneur, prends pitié sainte marie, prie pour nous sainte mère de dieu, prie pour nous sainte mère toujours, prie pour nous mère de jésus,...

La communion eucharistique en débat

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 21 jours sur le blog totus-tuus.over-blog.com

depuis quelques mois, radio notre dame organise chaque vendredi un grand débat autour de thèmes faisant l'actualité avec des représentants des trois confessions chrétiennes : un protestant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog