Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté spirituelle, Coup de projecteur sur la conférence des évêque…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis le mardi 3 novembre et jusqu'au dimanche 8 novembre 2009 nos évêques sont rassemblés à Lourdes pour la 49ème assemblée plénière des évêques de la Conférence des Evêques de France. Cette...
Beaucoup de miracles et une délégation crevée mais en feu pour Jésus ! La main du Seigneur était avec nous, opérant de puissant signes et prodiges. Le vendredi soir, j'ai prêché sur le mandat...
Le cerf est assimilé au Christ depuis le III ème siècle. Il apparaît dans la vie des saints à de nombreuses reprises : St Edern (Bretagne), Ste Hélidie (Puy de Dôme), Ste Begge (Wallonie) ... Mais...
Vocation La vraie marque d'une vocation est l'impossibilité d'y forfaire, c'est-à-dire de réussir à autre chose que ce pourquoi l'on a été créé. – Ernest Renan (1823-1892) Souvenirs d’enfance et...
"Il ne faut pas, sous prétexte d’éviter les excès de la stagnation, c'est-à-dire la pétrification du conservatisme, verser dans l’extrême opposé, bien plus dangereux, qui est celui du modernisme,...
...Je vais tous vous guérir, tous ceux qui ont travaillé pour Moi, pour l'édition du Livre de Mes messages. Oui, Mes enfants, tous ceux qui souffrent, ceux qui sont malades seront guéris.le 20...
L'occasion de prolonger la fête de la Toussaint en écoutant de nouveau le texte des "BEATITUDES", mis en musique version Pop Louange ! Mais ne nous arrêtons pas à la première proposition de...
Une centaine de noms Une centaine de familles Présentes physiquement ou non Une centaine de défunts bien présents Chaque nom égrené avec respect Chaque nom qui ravive un lien qui ne veut pas...
Sans doute chacun d’entre nous a pu se rendre en pèlerinage dans un cimetière, pour faire mémoire d’un être cher qui est décédé et dont nous souhaitons honorer la mémoire. Et nous avons raison car...