Communauté spirituelle

Communauté spirituelle

Créée le 02/04/07 par Cathédrale
Pour tous ceux qui s'intéressent aux questions religieuses d'aujourd'hui

Derniers articles

Agir

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 5 jours

Agir Even if you are on the right track, you will get run over if you just sit there. – Will Rodgers (1879-1935) Même si vous êtes sur la bonne voie, vous serez écrasés si vous ne faites que de...

Les rencontres européennes de Taizé : pèlerinage de réconciliation et de confiance sur la terre

A la fin de cette année 2009, entre Noël et Nouvel An, des dizaines de milliers de jeunes de 18 à 35 ans venus de toute l'Europe (et même des autres continents) vont se retrouver à Poznan à...

Face à la pandémie Revoyons ce que Jésus dit à j.N.S.R dans le message du 22 août 2009

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 6 jours

Face à la pandémie Revoyons ce que Jésus dit à J.N.S.R dans le message du 22 août 2009 La vraie pandémie à craindre se trouve dans cette vaccination obligatoire décidée par la Toute Puissance de...

Martyrologe latin et saints orthodoxes du 26 août

Publié par Jean-Théophane sur le blog Kazac il y a 6 jours

(217) St. Zéphyrin, prêtre et Martyr, dont la naissance au ciel est mentionnée le 13 des calendes de janvier (20 décembre). A Carmona, en Espagne, le trépas de st. Raymond Nonat, Cardinal et...

Bitte schön !

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 6 jours

Athéisme et Parole de Dieu

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 6 jours

Chers amis, Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête du Christ Roi de l'Univers. Que soit béni son Nom éternellement! A la demande de nombre d'entre vous, j'ai repris mon travail sur...

La vidéo du dimanche : Pop Louange pour le Christ Roi de l'Univers

La fête du Christ Roi de l’Univers est le dernier dimanche de l’année liturgique. Celle-ci commence le premier dimanche de l’Avent qui prépare les fêtes de Noël. La fête du Christ Roi de l’univers...

Homélie du Christ-Roi

Publié par Christophe FEREY sur le blog Il est le Chemin, la Vérité, et la Vie il y a 7 jours

« Je regardais ». Ce sont les premiers mots de la première lecture. Peut être qu’ils suffisent pour résumer la fête liturgique que nous célébrons ce matin : le Christ Roi. Un roi qui sera...

Prier avec... L'acat

SEIGNEUR PRENDS-LES DANS TA MAIN ACAT Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui sont passés entre les mains des bourreaux, ceux que l’on a voulu humilier. Pour l’enfant torturé, pour la mère...