Communauté spirituelle
Derniers articles
Agir
Agir Even if you are on the right track, you will get run over if you just sit there. – Will Rodgers (1879-1935) Même si vous êtes sur la bonne voie, vous serez écrasés si vous ne faites que de...
Les rencontres européennes de Taizé : pèlerinage de réconciliation et de confiance sur la terre
A la fin de cette année 2009, entre Noël et Nouvel An, des dizaines de milliers de jeunes de 18 à 35 ans venus de toute l'Europe (et même des autres continents) vont se retrouver à Poznan à...
Face à la pandémie Revoyons ce que Jésus dit à j.N.S.R dans le message du 22 août 2009
Face à la pandémie Revoyons ce que Jésus dit à J.N.S.R dans le message du 22 août 2009 La vraie pandémie à craindre se trouve dans cette vaccination obligatoire décidée par la Toute Puissance de...
Martyrologe latin et saints orthodoxes du 26 août
(217) St. Zéphyrin, prêtre et Martyr, dont la naissance au ciel est mentionnée le 13 des calendes de janvier (20 décembre). A Carmona, en Espagne, le trépas de st. Raymond Nonat, Cardinal et...
Athéisme et Parole de Dieu
Chers amis, Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête du Christ Roi de l'Univers. Que soit béni son Nom éternellement! A la demande de nombre d'entre vous, j'ai repris mon travail sur...
La vidéo du dimanche : Pop Louange pour le Christ Roi de l'Univers
La fête du Christ Roi de l’Univers est le dernier dimanche de l’année liturgique. Celle-ci commence le premier dimanche de l’Avent qui prépare les fêtes de Noël. La fête du Christ Roi de l’univers...
Homélie du Christ-Roi
« Je regardais ». Ce sont les premiers mots de la première lecture. Peut être qu’ils suffisent pour résumer la fête liturgique que nous célébrons ce matin : le Christ Roi. Un roi qui sera...
Prier avec... L'acat
SEIGNEUR PRENDS-LES DANS TA MAIN ACAT Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui sont passés entre les mains des bourreaux, ceux que l’on a voulu humilier. Pour l’enfant torturé, pour la mère...