Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dom Francois de Feydeau Dear family and friends, Let us join in prayer for Dom Francois de Feydeau, monk-priest of Our Lady of Clearcreek of the Benedictine order in the Tulsa diocese, Oklahoma....
Pour nous y aider, il faut d'abord savoir ceci : Avant d'être un dogme, c'est d'abord une expérience, l'expérience des apôtres, celle des chrétiens d'autrefois et d'aujourd'hui. La Trinité c'est...
Titre : LADY OF KNOCK NOTRE DAME DE KNOCK Reine de l'Irlande
pour dom François, sous-prieur de Clear Creek monastery. Notre Dame de Lourdes Saint Benoît priez pour lui. +
O mon Dieu, Trinité que j'adore, aidez-moi à m'oublier entièrement pour m'établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l'éternité. Que rien ne puisse troubler ma paix, ni...
Le mois de novembre, avec la Toussaint, le jour des morts, le 11 novembre, est à juste titre appelé le mois des morts. Il fut un temps où penser et se préparer à la mort faisait partie de la vie....
Deux veuves, trois sacrifices. Trois sacrifices qui prennent une valeur infinie aux yeux de Dieu. Pourquoi prennent ils une telle valeur ? Précisément car ils sont fait sans calculs. Le premier...
(Ier s. avant Jésus-Christ) St. Joachim, p. de l'immaculée vierge Marie, m. de Dieu, Confesseur. Sa naissance au ciel est mentionnée le 13 des calendes d'avril (20 mars). A Rome (426), st. Titus,...
Dimanche 8 novembre - 32e du Temps Ordinaire Notre Eglise est l'église des saints. Qui s'approche d'elle avec méfiance ne croit voir que des portes closes, des barrières et des guichets, une espèce...
9.11.2008 DiMail 369 En ce 9 novembre, dédicace de la basilique du Latran, la vision de l’eau qui sort du Temple et qui féconde tout sur son passage (Ez 47, 1-2.8-9.12). Voici quelques questions...