Communauté spirituelle

Communauté spirituelle

Créée le 02/04/07 par Cathédrale
Pour tous ceux qui s'intéressent aux questions religieuses d'aujourd'hui

Derniers articles

Rapport de mission Malaga 2009

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 24 jours

Beaucoup de miracles et une délégation crevée mais en feu pour Jésus ! La main du Seigneur était avec nous, opérant de puissant signes et prodiges. Le vendredi soir, j'ai prêché sur le mandat...

Le cerf de st Hubert

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 24 jours

Le cerf est assimilé au Christ depuis le III ème siècle. Il apparaît dans la vie des saints à de nombreuses reprises : St Edern (Bretagne), Ste Hélidie (Puy de Dôme), Ste Begge (Wallonie) ... Mais...

Vocation

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 24 jours

Vocation La vraie marque d'une vocation est l'impossibilité d'y forfaire, c'est-à-dire de réussir à autre chose que ce pourquoi l'on a été créé. – Ernest Renan (1823-1892) Souvenirs d’enfance et...

équilibre: le juste milieu.

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 24 jours

"Il ne faut pas, sous prétexte d’éviter les excès de la stagnation, c'est-à-dire la pétrification du conservatisme, verser dans l’extrême opposé, bien plus dangereux, qui est celui du modernisme,...

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 20 Mars 2009

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 24 jours

...Je vais tous vous guérir, tous ceux qui ont travaillé pour Moi, pour l'édition du Livre de Mes messages. Oui, Mes enfants, tous ceux qui souffrent, ceux qui sont malades seront guéris.le 20...

"Les Béatitudes" version 'Pop Louange' avec Matthieu COSSIEZ

L'occasion de prolonger la fête de la Toussaint en écoutant de nouveau le texte des "BEATITUDES", mis en musique version Pop Louange ! Mais ne nous arrêtons pas à la première proposition de...

Lumière

Publié par Christophe FEREY sur le blog Il est le Chemin, la Vérité, et la Vie il y a 24 jours

Une centaine de noms Une centaine de familles Présentes physiquement ou non Une centaine de défunts bien présents Chaque nom égrené avec respect Chaque nom qui ravive un lien qui ne veut pas...

Homélie, commémoration de tous les fidèls défunts

Publié par Christophe FEREY sur le blog Il est le Chemin, la Vérité, et la Vie il y a 24 jours

Sans doute chacun d’entre nous a pu se rendre en pèlerinage dans un cimetière, pour faire mémoire d’un être cher qui est décédé et dont nous souhaitons honorer la mémoire. Et nous avons raison car...

Grec Orthodoxe

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 25 jours

Fête de la Toussaint et fêtes des trépassés - 1er et 2 novembre 2009

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 25 jours

c.à.d. dans le langage commun : Des morts et des défunts. La Toussaint et la commémoration des défunts nous conduisent dans nos églises et cimetières et nous interpellent sur le Paradis et le...