Les papas blogueurs…
Il n'y a pas que les mamans qui créent des blogs pour leur(s) enfant(s)... Il y…
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
(Gérée par Droopynette)
Depuis quelques jours, j'ai aussi une nouvelle amie avec laquelle je passe beaucoup de temps et que je fais même dormir dans mon lit. Elle s'appelle Koko et c'est une femelle… Une locomotive femelle,…
On a trouvé ce petit cadeau pour Flo à Arcachon ; on a trouvé ça tellement vrai !!! Lol Si vous n'arrivez pas à lire sur le tee shirt : " Papa et maman ont dit non alors j'ai demandé à Papi et mamie…
Voici ce que je vous propose: au fil des prochaines semaines, je vais vous dévoiler mon butin des soldes de ce joli mois de juillet ensoleillé. Des soldes pour baby et des soldes pour femme mûre…
Nous sommes de retour!!!!!!! Depuis Dimanche déjà, mais j'ai réattaqué directement de nuit. Donc le temps de "réémerger", et nous revoici! 3 semaines de soleil (sisisisi!!), nature, piscine,…
Vous le savez tous, j'adore les bébés et je m'occupe souvent du mien ^^ Maman ne se lasse pas de me prendre en photos! Petit câlin avec mon bébé J'en profite pour vous dire que mon copain Corentin…
En rentrant de vacances, on a fait une étape à côté de Bordeaux : depuis quelques mois, Maman est en contact avec des gens d'un forum, et une de ses membres habite là. Il aurait été dommage de ne pas…
Floriane est une vrai petite maman avec son doudou Nattou enfin elle l'appelle Tatou !!! Elle lui donne à manger, le promène, lui change sa couche, lui donne le biberon,lui fait des bisous et des…
Nathan était très heureux de passer une partie de ses vacances à Paris, non seulement parcequ'on l'a amené pour la première fois à Disneyland mais surtout parce qu'il a pu voir sa marraine qu'il aime…
Mon frangin Thomas et ma belle-soeur ont eu leur logement, nous y somme allé un dimanche après-midi, ils sont bien installés et je suis très heureuse pour eux. Nous y retournons dimanche prochain.…
… C'est une grande histoire d'amour. C'est un pro du trotteur (que j'avais eu en cadeau à la maternité par les amis de l'APE), va falloir que je le filme et que je vous le montre, il en est accro et…
Dernier point essentiel : en Charente-Maritime, on mange ! Qu'est-ce que je me suis empiffré, en melon, frites et autres joyeusetés !
Comme toutes les années à la même période, nous avons le droit à la vogue dans notre village. Lilou avait vu les manèges en rentrant de chez nounou avec Papa vendredi matin. On lui avait donc mis…
Une photo de ma puce prise ce matin par son papa qui voulait tester son nouvel objectif …
Après un temps de silence: pas envie d'écrire et surtout rien de particulier à dire, nous revoilà (avec pas forcément plus de choses à raconter!! Là je sens que je vais perdre mon petit lectorat!).…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Concours 3ème anniversaire | Cecile | 0 | - | |
| Concours fanny creations ! | Le dressing de Fanny | 0 | - | |
| Concours fanny creations !! | Le dressing de Fanny | 0 | - | |
| Diversification alimentaire | nicole | 2 | - | |
| Le forum de la communauté | Droopynette | 30 | - | |
| L'allaitement | © noe-petit-coeur © | 9 | - | |
| Jeux et activites | Antoine | 0 | - | |
| Nombre d'enfants | Mat & Galou | 21 | - | |