Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Retour prématuré

Publié par Bebe Boubee sur le blog Bébé Boubée il y a 5 jours

Aujourd'hui, ma journée de crèche a été plus courte que d'habitude : je suis rentré à 14h30 ! Mais ce n'était pas pour le plaisir : on est retourné voir le pédiatre, pour changer. Ben oui, à 13h,...

Mon cahier de vie

Publié par Sophie sur le blog La petite vie de Anna il y a 5 jours

Coucou, A l'école nous tenons un cahier de vie que nous reprenons tous les 15 jours à la maison. J'ai eu mon cahier de vie pendant les vacances, on avait un devoir à faire, il fallait découper et...

Train-train

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 5 jours

Et oui, je me suis noyée dans le train-train quotidien !! Pas de nouvelles depuis un mois ! Oulala ! Merci à Carine ma belle-soeur de me booster un peu pour écrire, à Sophie et Galou de...

Quand Léane ...

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 6 jours

Quand Léane fait sa craspouillette, sa cradoc, sa cracrattitude à table je fais grrr (faut tout nettoyer après tant la cuisine que les vêtements) Quand Léane me fais un bisou avec un gros son qui...

Autre élément essentiel

Publié par Bebe Boubee sur le blog Bébé Boubée il y a 6 jours

Comme Papa ne veut jamais me donner celui qu'il utilise, il m'en a procuré un à moi tout seul ! J'en suis ravi... Edit : il s'agit bien d'une télécommande ! (celui = l'élément)

Ca vaut le détour !!!

Publié par Flooo sur le blog La petite histoire Esteban et Hanaé il y a 6 jours

Le cousin de papa a un très très grand talent de photographe (à découvrir là). Il participe actuellement à un concours pour le journal Métro. Si ca vous dis votez pour lui. Voici la photo en...

Version Hiver

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 6 jours

Et oui le soleil , la chaleur , les debardeurs , les shorts .... tout ça c'est bien terminé...sniff On a donc ressorti bonnets , écharpes et manteaux mais dès qu'un rayon de soleil se pointe , il...

Un baptême de grande

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 6 jours

Le baptême d'Amélie fut bien différent de celui de Raphaël sur beaucoup de points. Le plus significatif est celui de l'âge. Raphaël a été baptisé à 10 mois alors qu'Amélie l'a été à presque 2 ans...

La nature par Talia

Publié par p@scale sur le blog Le blog des triplettes il y a 6 jours

Petite devinette facile...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 6 jours

Ca faisait longtemps, pour vous divertir un peu en ces temps tristounets... A votre avis, qu'est-ce que c'est ? Je sais, elles sont faciles mes devinettes... A vous de jouer...