La communauté des bébés
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Derniers articles
13 mois
Et oui, voilà j'ajoute un mois'iversaire de plus aux 12 derniers que j'ai souhaité à ma petite chérie. Qu'est ce que tu grandis vite mon coeur ! C'est pas croyable ... Joyeux 13ème mois'iversaire...
Devinette #2 - Résultat
Merci d'avoir jouer les filles! Bon, concernant la réponse, il est évident qu'il s'agit de la télé qui les passionne comme ça. La plupart l'ont trouvé, mais je voulais la suite de la réponse, à...
Pitine !
Je m'appelle Pitine, et j'ai 20 mois et 3 semaines ! Je suis une petite fille coquine, espiègle, mais capable aussi d'énormes colères très impressionnantes. Bref je manifeste mes émotions de façon...
Petit après-midi à la plage
Avec le beau temps qu'il faisait cet après-mii, on a décidé de faire découvrir la plage à Eden... La même plage où je l'ai enmené se baigner tout l'été dans mon bidou! (les touristes et la chaleur...
Suis mignon quand même ...
Tout comme l'année dernière à la même période, j'ai posé devant le photographe. Elle était rigolote sa petite souris quand même ... ...
Flan de potiron et purée de céleri-rave aux 2 pommes
Deux recettes au menu de Lucile (et au nôtre aussi !). FLAN DE POTIRON (déjà testé aussi avec du brocolis à la place du potiron) Pour un gros ramequin: - 150g de potiron - 1 oeuf - 15cl de lait -...
Week end à Orléans
Le week end dernier nous étions chez Babou et Papé pour quelques jours. L'occasion de se voir, de faire du vélo, de rigoler et de bien manger...
Microbes, je te tiens, je t'attrape
Depuis avant hier soir , mon petit coeur d'amour, Lorenzo, tousse, genre toux grasse,pas tres belle, avec un peu de fièvre mais sans plus. Je m'étais dit, si jeudi il fait toujours de la fièvre, je...
A son tour
Vous vous souvenez sûrement des débuts téméraires d'Eliott en vélo (ICI) et de la suite avec les vélos à petites roues (ICI et ICI et enfin LA), et bien c'est au tour de sa soeur maintenant !...
Ma boîte à bisous
Non je ne me suis pas trompée, c'est bien boîte à bisous et non pas à bijoux ... Et bien sur je parle de Léane en ces termes car c'est un puits sans fond à ce propos. Nous avons droit à ses bisous...