Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, ma journée de crèche a été plus courte que d'habitude : je suis rentré à 14h30 ! Mais ce n'était pas pour le plaisir : on est retourné voir le pédiatre, pour changer. Ben oui, à 13h,...
Coucou, A l'école nous tenons un cahier de vie que nous reprenons tous les 15 jours à la maison. J'ai eu mon cahier de vie pendant les vacances, on avait un devoir à faire, il fallait découper et...
Et oui, je me suis noyée dans le train-train quotidien !! Pas de nouvelles depuis un mois ! Oulala ! Merci à Carine ma belle-soeur de me booster un peu pour écrire, à Sophie et Galou de...
Quand Léane fait sa craspouillette, sa cradoc, sa cracrattitude à table je fais grrr (faut tout nettoyer après tant la cuisine que les vêtements) Quand Léane me fais un bisou avec un gros son qui...
Comme Papa ne veut jamais me donner celui qu'il utilise, il m'en a procuré un à moi tout seul ! J'en suis ravi... Edit : il s'agit bien d'une télécommande ! (celui = l'élément)
Le cousin de papa a un très très grand talent de photographe (à découvrir là). Il participe actuellement à un concours pour le journal Métro. Si ca vous dis votez pour lui. Voici la photo en...
Et oui le soleil , la chaleur , les debardeurs , les shorts .... tout ça c'est bien terminé...sniff On a donc ressorti bonnets , écharpes et manteaux mais dès qu'un rayon de soleil se pointe , il...
Le baptême d'Amélie fut bien différent de celui de Raphaël sur beaucoup de points. Le plus significatif est celui de l'âge. Raphaël a été baptisé à 10 mois alors qu'Amélie l'a été à presque 2 ans...
Ca faisait longtemps, pour vous divertir un peu en ces temps tristounets... A votre avis, qu'est-ce que c'est ? Je sais, elles sont faciles mes devinettes... A vous de jouer...