La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

13 mois

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 8 jours

Et oui, voilà j'ajoute un mois'iversaire de plus aux 12 derniers que j'ai souhaité à ma petite chérie. Qu'est ce que tu grandis vite mon coeur ! C'est pas croyable ... Joyeux 13ème mois'iversaire...

Devinette #2 - Résultat

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 8 jours

Merci d'avoir jouer les filles! Bon, concernant la réponse, il est évident qu'il s'agit de la télé qui les passionne comme ça. La plupart l'ont trouvé, mais je voulais la suite de la réponse, à...

Pitine !

Publié par Faustine sur le blog Elealand il y a 8 jours

Je m'appelle Pitine, et j'ai 20 mois et 3 semaines ! Je suis une petite fille coquine, espiègle, mais capable aussi d'énormes colères très impressionnantes. Bref je manifeste mes émotions de façon...

Petit après-midi à la plage

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 8 jours

Avec le beau temps qu'il faisait cet après-mii, on a décidé de faire découvrir la plage à Eden... La même plage où je l'ai enmené se baigner tout l'été dans mon bidou! (les touristes et la chaleur...

Suis mignon quand même ...

Publié par Casse-noisette sur le blog Tchiot biloute 91 il y a 8 jours

Tout comme l'année dernière à la même période, j'ai posé devant le photographe. Elle était rigolote sa petite souris quand même ... ...

Flan de potiron et purée de céleri-rave aux 2 pommes

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 8 jours

Deux recettes au menu de Lucile (et au nôtre aussi !). FLAN DE POTIRON (déjà testé aussi avec du brocolis à la place du potiron) Pour un gros ramequin: - 150g de potiron - 1 oeuf - 15cl de lait -...

Week end à Orléans

Publié par Flooo sur le blog La petite histoire Esteban et Hanaé il y a 8 jours

Le week end dernier nous étions chez Babou et Papé pour quelques jours. L'occasion de se voir, de faire du vélo, de rigoler et de bien manger...

Microbes, je te tiens, je t'attrape

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 8 jours

Depuis avant hier soir , mon petit coeur d'amour, Lorenzo, tousse, genre toux grasse,pas tres belle, avec un peu de fièvre mais sans plus. Je m'étais dit, si jeudi il fait toujours de la fièvre, je...

A son tour

Publié par Laetitia sur le blog Le blog d'Eliott et Margot il y a 8 jours

Vous vous souvenez sûrement des débuts téméraires d'Eliott en vélo (ICI) et de la suite avec les vélos à petites roues (ICI et ICI et enfin LA), et bien c'est au tour de sa soeur maintenant !...

Ma boîte à bisous

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 8 jours

Non je ne me suis pas trompée, c'est bien boîte à bisous et non pas à bijoux ... Et bien sur je parle de Léane en ces termes car c'est un puits sans fond à ce propos. Nous avons droit à ses bisous...