Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par Nath, il y a 3 jours sur le blog mite-et-zouille.over-blog.com
la louloute se donne à fond pour son plus grand plaisir...que de rires!
Publié par Les Heureux Parents, il y a 3 jours sur le blog www.ambre-ou-baptiste.com
mes parents ont trouvé une photo qui a comme un air de famille...devinez de qui il s'agit !
Publié par Les Heureux Parents, il y a 3 jours sur le blog www.ambre-ou-baptiste.com
Depuis une quinzaine de jours je me suis trouvé une nouvelle occupation...je passe mon temps à me retourner !! que ce soit sur mon tapis de jeux ou dans mon lit, le moindre espace je l'utilise pour...
Publié par Laure, il y a 4 jours sur le blog bambinoetcie.over-blog.com
petit fabio, aujourd'hui tu as 9 mois! nous ne sommes pas à la maison alors je n'ai pas pu te faire un super scrap à cette occasion, mais évidemment il fallait quand même marquer le coup! a 9...
Publié par Titi, il y a 4 jours sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
Apres un we ensoleille, voici un lundi prometteur... nous avons donc profite du jardin... lily n'est toujours pas fan des chapeaux!
Publié par The D-day girl, il y a 4 jours sur le blog www.ninaoulabellevie.com
Bon anniversaire nina, tu as 2 ans aujourd'hui. il y a un an tu ne marchais pas, tu ne parlais pas et pourtant tu (ici et là) communiquais déjà très bien, un an plus tard tu cours, tu parles du...
Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog 3gars.1fille.et.unchat.over-blog.com
déjà noé nous avait surpris à aimer le café depuis son plus jeune âge, et bien robin s'y met aussi !! a chaque fois qu'on s'installe pour boire un petit café, il faut lui donner une petite tasse...
Publié par So-pretty, il y a 4 jours sur le blog so-pretty.over-blog.org
Aujourd'hui, c'est la st victor. alors...
Publié par Laurélyne, il y a 4 jours sur le blog bebeblog.over-blog.com
nathan c'est fait offrir, ce week end, son youpala par sa grand-mère paternel. il apprend à faire ses premiers pas. pour l'instant il sait très bien reculer mais pas avancer... c'est le début...
Publié par Laetitia, il y a 4 jours sur le blog loupiots.over-blog.fr
samedi, les loupiots ont de nouveau profité de la piscine sur la terrasse (photos demain), et dimanche nous sommes allés faire un tour de train d'époque à pithiviers (si ça vous intéresse, allez...