Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/07 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Derniers articles

Comme un grand

Publié par KTL sur le blog UnE aUtRe ViE il y a 5 jours

Et oui, Corentin a déjà 19 mois... Il grandis (beaucoup trop vite à mon goût!!), évolue, et apprends un tas de choses... Désormais, il sais où est son nez, sa bouche, sa tête, ses cheveux, ses...

Concours chez minabulle

Publié par gil sur le blog 1000et1 jours il y a 5 jours

Vu chez Médiane, un jeu très sympa pour gagner une création au choix! C'est par ici.... edit de samedi: youpi, j'ai gagné!

Repas

Publié par Bebe Boubee sur le blog Bébé Boubée il y a 5 jours

Quelques images d'un repas prises sur le vif. Pour info, ce jour-là, c'était de la citrouille. Vous voulez voir en détail à quel point je mange bien ?

Pédiatre : visite du 1er mois

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 5 jours

... A 1 mois et 10 jours ... 4.230kg 54cm des "euh", des "a-euh" des sourires Petit Bout pousse bien!

Les menus de Lucile, acte II

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 5 jours

L'hiver dernier je vous avais donné les menus de Lucile sur une semaine, c'était au moment du début de la diversification (vous pouvez retrouver ces articles et ceux à venir dans la catégorie "Les...

Fan de musique !!

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 5 jours

Y'a pas à dire ma fille est vraiment fana de musique. Déjà de temps en temps pour elle, elle "chante", met sur repeat des jouets musicaux, chante et se dandine en battant des mains. L'autre jour en...

La peinture et moi

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 5 jours

Maëlys est quand même une fan de tout ce qui est manuel!! Dès qu'il s'agit de dessiner, faire de la pâte à modeler, des gomettes ou que sais-je, elle ADORE!! Du coup de temps en temps je sors la...

Motricité fine – Feinmotorik

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 5 jours

Fionan raconte : - Fionan erzählt : En ce moment, je développe ma motricité fine. J’arrive déjà très bien à empiler les Légo (que j’ai arraché auparavant des mains de mon grand frère avec une...

Sea & Sun

Publié par Marie sur le blog Le Bonheur à 8 mains il y a 5 jours

En attendant mon Reflex - le Père Noël va être généreux cette année !!!!! - je me suis fait plaisir sur les plages normandes avec mon APN qui fait tout de même de bien jolies photos !

Activités manuelles...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 5 jours

C'est vendredi, le jour des activités manuelles. Aujourd'hui, nous allons aider le petit hérisson à construire sa maison, en remettant les images dans l'ordre. Un exercice intéressant pour les...