Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 142 blogs et animée par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Publié par Marie, il y a 3 jours sur le blog mariane-raphelie.over-blog.com
Histoire de fêter la rentrée (c'est une excuse comme une autre !), nous avons décidé de passer notre mercredi à disneyland. après une petite hésitation de raphaël (la pub tv lui fait un peu peur...
Publié par Journal d'une maman, il y a 3 jours sur le blog journaldunemaman.over-blog.com
... c'est une réalité. le bon plan galère de la recherche de crèche pour l'après congé maternité! je m'étais bien documentée il y a quelques mois et j'attendais les bons délais pour remplir toutes...
Publié par galou, il y a 3 jours sur le blog leliaetnous.over-blog.com
moi qui suis fille unique , je trouve ça merveilleux la complicité entre frères et soeurs !!! ma chouchou , seule fille a l'air d 'y trouver son bonheur entre 2 ti mecs voici nos loulou et la...
Publié par pouyou, il y a 3 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr
Publié par Droopynette, il y a 3 jours sur le blog droopynette.over-blog.net
bonjours les amis ! c'est le jour j ! nous allons visiter l'école, rencontrer la maitresse à 10 heure ce matin ! je vous raconte très vite ! gros bisous et à tout a l'heure !
Publié par mamanlo, il y a 3 jours sur le blog lamalicette2.over-blog.com
c'est la rentrée dans la bonne humeur pour les filles ! trop facile cette année puisqu'alice et juliette rentrent respectivement en grande section de maternelle et en grande section de crèche....
Publié par Faustine, il y a 5 jours sur le blog www.elealand.com
a vos calculettes ! aujourd'hui j'ai 184 jours ! bon ça va je vous aide : 6 mois tout rond. je suis une petite fille qui mange très peu (on arrive difficilement à 480 ml à la fin de la journée),...
Publié par Antoine, il y a 6 jours sur le blog lesbonheursdesophie.over-blog.com
samedi 16 août, nous sommes allés faire un petit tour au capitou (à fréjus) pour voir mina et papi boubou après un petit tour dans ma piscine à balles (offerte pour mes 2 ans), pendant qu'adrien...
Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog lafamilledesecyl.over-blog.com
ce week end nous avons fait un petit passage dans le nord. nos 2 chipies ont bien grandies. une un peu plus que l'autre, l'une marche (enfin, court), l'autre pas, etc..; mais ce qui est sûr, c'est...
Publié par Laetitia, il y a 4 jours sur le blog loupiots.over-blog.fr
comme beaucoup de mamans, j'appréhendais cette première rentrée des classes pour eliott. allait-il pleurer? allait-il s'adapter? allait-il se sentir bien???? et j'en passes... la rentrée avait...