La communauté des bébés
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !
Derniers articles
Censure... ;-)
Ton papa (qui a tout de même son mot à dire) n'est pas d'accord pour que je publie ton premier bulletin sur mon blog et le fameux argument "ça lui fera un souvenir" n'a pas fait mouche, donc il est...
Moi aussi...
... je me languis d'être à Noël, la preuve : J'ai décidé me faire une belle barbe blanche pour lui ressembler !
Bronchiolite
Tout est dit dans le titre, même pas capable de garder le suspense jusqu'au bout de l'article ! On en sourit, parce que ça ne semble pas trop méchant, mais quand même : après plusieurs jours...
La lettre au père Noël
Voilà depuis hier Arthur a fait sa lettre au père Noël et cette année, il écrit comme un grand , du moins une partie de la lettre pas tout quand même ! Alors la voici ... (le reste c'est moi avec...
Moi et mon pote Elias...
Nous 2, c'est une histoire qui date... de 20 mois au moins!!! Elias est venu me rendre visite dès mon retour de la maternité, et depuis nous essayons de nous rendre visite régulièrement. Maman m'a...
Mon 3 eme mois de grossesse.....
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 3e mois de grossesse : semaine de grossesse 9-10-11-12-13semaines d’aménorrhée...
Quand Raphaël chante sous la douche ...
... ça donne ça ! Spéciale dédicace pour Sandra !!!!!!!!
Ca y'est je l'ai fait !!!
Et oui j'ai participé à mon tout premier swap (je sais que ça va en faire sourire plus d'un..). Pour tous ceux qui lisent ce blog et qui ne font pas partie de la blogosphère ce mot ne veut sans...
Les goûts et les couleurs...
Vous connaissez la suite, ça ne se discute pas. Mais comment se fait-il que Chéribibi n'a absolument pas le sens de la couleur lorsqu'il s'agit de ses grumelles ? Quelqu'un peut-il lui expliquer...